Présentation de l’artiste So Liste

« Née en 1990 à Namur, j’ai fait mes études supérieures à Liège dès 2008. Mon parcours est varié, j’ai étudié la Composition ainsi que le Piano au Conservatoire Royal de Liège.

Diplômée de l’Académie des Beaux-Arts de Liège (Master) en bande dessinée, j’ai développé mon propre univers basé sur un trait fin et simple, chaleureux et poétique.

Mes affinités graphiques se déploient autours de la nature, des éléments sauvages, de l’architecture, de l’équilibre ainsi que de la vie harmonieuse en groupe. Mes petits personnages s’appellent les Pimpilips et adorent faire des blagues, vivre, boire, manger, s’amuser et construire des maisons!

La musique a une influence majeure dans l’équilibre de mes compositions, dans les relations du noir au blanc, de l’équilibre de la couleur. Mon travail graphique est spontané, je travaille à l’encre directe, dans le vif, comme dans une improvisation musicale.

J’aime beaucoup voyager, étudier les langues, découvrir d’autres cultures. Mon travail se veut un message de paix et d’harmonie dans un monde qui sans cesse est en pleine mutation. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *