Présentation En Roulie bre

Un bon jet de Charisme commence par une bonne présentation !
Répondre
Roulie
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : J.

Présentation En Roulie bre

Message par Roulie »

Bonjour,
Ayant été trainée par mon frère-de-crêpe pour "manque de sociabilité", me voici. Julie, Roulie, 25 ans, presque 26, vaguement insociable (mais pas autant que Hélium Regina-George Batman, mon chat.) Aussi si vous voyez des fautes, c'est pas ma faute mais celle des mots qui sont en guerre avec moi :')
Je dirais pas que j'ai de l'imagination mais si vous ouvrez mes notes ou mon carnet vous trouverez à peu près 3.000.000 d'idées d'histoires. Par contre, en bonne écrivaine, je n'ai jamais rien écrit jusqu'à la fin :D
J'ai la logique d'un écureuil sous crack et conduit par 25 chats en zoomies constant mais si vous avez un traducteur (AKA mon frère de crêpe) tout devrais bien se passer :))))
Bien à vous :)
Roulie emoji brachiosaure
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : PJ

Re: Présentation En Roulie bre

Message par pierjac »

Bonjour Roulie,

En te remerciant pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue par Minou, que j'invoque en ces lignes pour la Sire Constance (qui n'a rien à voir avec de riches lieux)! En d'autres thermes, sans me mouiller, je t'invite à plonger dans nos univers de jdr et te souhaite de belles aventures :mrgreen:

D'ailleurs, le week-end des 26 et 27 septembre (oui, c'est bien ce week-end!), la Guilde organise sa convention annuelle Les Aventuriers de la Cité Ardente -Tome 12 (ACA 12). Si tu veux en savoir plus, voici le lien vers la page: https://www.gdfl.be/aca-12/. C'est une bonne occasion de tester quelques tables de jdr et de rencontrer d'autres passionné.e.s du hobby :mrgreen:

Pour l'organisation des tables libres, je laisse comme d'habitude le soin à Gandoulfar de te faire son introduction de bienvenue :cool:
PJ
Gandoulfar ( GRAYD )
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Message par Gandoulfar ( GRAYD ) »

Nos salutations !

Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux.
L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : Tables libres.

Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres.
C'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables.
La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué :cool: .

Nous avons aussi un serveur Discord.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en MP, on y répondra avec plaisir !
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
Good men don't need rules, today is not the day to find out why i have so many.
Mercy has a price... Ruthlessness is mercy upon ourselves.
David
Orc poilu
Orc poilu
Prénom : David

Message par David »

Sublime présentation... J'ai adoré !
Crocus
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Prénom : L.

Message par Crocus »

À peine arrivée et tu es déjà populaire Rouli hahahah, tes obligé de venir maintenant Bro !

PS: je suis le traducteur ! Ne lui faites pas deviner ( ni lui faire dire d'ailleurs) le mot Salamandre!
Répondre