Bonjour,
Ayant été trainée par mon frère-de-crêpe pour "manque de sociabilité", me voici. Julie, Roulie, 25 ans, presque 26, vaguement insociable (mais pas autant que Hélium Regina-George Batman, mon chat.) Aussi si vous voyez des fautes, c'est pas ma faute mais celle des mots qui sont en guerre avec moi :')
Je dirais pas que j'ai de l'imagination mais si vous ouvrez mes notes ou mon carnet vous trouverez à peu près 3.000.000 d'idées d'histoires. Par contre, en bonne écrivaine, je n'ai jamais rien écrit jusqu'à la fin :D
J'ai la logique d'un écureuil sous crack et conduit par 25 chats en zoomies constant mais si vous avez un traducteur (AKA mon frère de crêpe) tout devrais bien se passer :))))
Bien à vous :)
Roulie emoji brachiosaure
Présentation En Roulie bre
Re: Présentation En Roulie bre
Bonjour Roulie,
En te remerciant pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue par Minou, que j'invoque en ces lignes pour la Sire Constance (qui n'a rien à voir avec de riches lieux)! En d'autres thermes, sans me mouiller, je t'invite à plonger dans nos univers de jdr et te souhaite de belles aventures
D'ailleurs, le week-end des 26 et 27 septembre (oui, c'est bien ce week-end!), la Guilde organise sa convention annuelle Les Aventuriers de la Cité Ardente -Tome 12 (ACA 12). Si tu veux en savoir plus, voici le lien vers la page: https://www.gdfl.be/aca-12/. C'est une bonne occasion de tester quelques tables de jdr et de rencontrer d'autres passionné.e.s du hobby
Pour l'organisation des tables libres, je laisse comme d'habitude le soin à Gandoulfar de te faire son introduction de bienvenue
En te remerciant pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue par Minou, que j'invoque en ces lignes pour la Sire Constance (qui n'a rien à voir avec de riches lieux)! En d'autres thermes, sans me mouiller, je t'invite à plonger dans nos univers de jdr et te souhaite de belles aventures
D'ailleurs, le week-end des 26 et 27 septembre (oui, c'est bien ce week-end!), la Guilde organise sa convention annuelle Les Aventuriers de la Cité Ardente -Tome 12 (ACA 12). Si tu veux en savoir plus, voici le lien vers la page: https://www.gdfl.be/aca-12/. C'est une bonne occasion de tester quelques tables de jdr et de rencontrer d'autres passionné.e.s du hobby
Pour l'organisation des tables libres, je laisse comme d'habitude le soin à Gandoulfar de te faire son introduction de bienvenue
PJ
- Gandoulfar ( GRAYD )
- Déva astral

- Prénom : Grégoire
Nos salutations !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux.
L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : Tables libres.
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres.
C'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables.
La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué
.
Nous avons aussi un serveur Discord.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en MP, on y répondra avec plaisir !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux.
L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : Tables libres.
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres.
C'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables.
La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué
Nous avons aussi un serveur Discord.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en MP, on y répondra avec plaisir !
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
Good men don't need rules, today is not the day to find out why i have so many.
Mercy has a price... Ruthlessness is mercy upon ourselves.
Good men don't need rules, today is not the day to find out why i have so many.
Mercy has a price... Ruthlessness is mercy upon ourselves.
Sublime présentation... J'ai adoré !
À peine arrivée et tu es déjà populaire Rouli hahahah, tes obligé de venir maintenant Bro !
PS: je suis le traducteur ! Ne lui faites pas deviner ( ni lui faire dire d'ailleurs) le mot Salamandre!
PS: je suis le traducteur ! Ne lui faites pas deviner ( ni lui faire dire d'ailleurs) le mot Salamandre!