Brocante les Aventuriers de la Cité Ardente

1) Les vendeurs peuvent déposer leurs objets dés le vendredi à 19h00. La clôture de la vente se fera au moment ou le vendeur reprend ses objets.

2) Les objets acceptés sont: les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux de figurines, les jeux vidéo, les romans ayant pour thème le fantastique au sens large, tout objet ayant un lien avec la culture geek.

3) Les vendeurs doivent rendre une liste dactylographiée (et clair) des produits en vente ainsi que les tarifs.

4) L’ASBL « La Guilde Des Fines Lames » prends une commission de 10% sur le total de la vente et se charge de vendre les objets.

5) Un vendeur souhaitant s’occuper lui-même de la vente se verra attribuer un espace de vente, attention il est impératif de prendre contact avec nous, les places sont en effet limitées (asblgdfl@gmail.com) . Nous nous déchargeons de toute responsabilité quand à la surveillance de ses objets durant les heures d’ouvertures de la convention. La commission de 10% s’applique dans ce cas aussi, bien entendu nous faisons confiance au chiffre final donné par le vendeur.

6) Les objets sont mis en sécurité et sous clef à la fermeture du vendredi soir et samedi soir.

Commentaires

  1. Bonsoir,
    Intéressé par la vente de JDR/JDP via la brocante pour cette édition 2018
    Quand puis-je déposer ce que je veux mettre en vente ? Est-ce encore possible samedi matin ?
    Quel est l’horaire approximatif de la brocante elle même ?
    Merci,
    PPX

  2. Hello, oui c’est possible de déposer vos articles samedi matin, je gère dès 8h00 du matin jusqu’à assez tard samedi et idem dimanche :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *