Avis de décès

Bonjour à toutes et à tous,

Certaines et certains d’entre vous le savent déjà, c’est avec tristesse que je dois vous informer du décès de Monsieur Philip Torette.

Les mots me manquent pour témoigner auprès de vous de tout ce que représentait Philip pour ses amis et pour notre communauté rôliste.

Bien plus que le Gérant de notre association, il en était à la fois l’incarnation vivante de ses valeurs et son visage le plus connu.  En effet, chaque personne qui rendait une première visite à la Guilde Des Fines Lames était systématiquement accueillie par Philip et accompagnée dans ses premiers pas.  Il était toujours prêt à faire profiter de ses conseils avisés toute personne qui en éprouvait le besoin et savait se montrer à l’écoute.  Sans relâche, il a œuvré à l’intérêt général de notre association et à faire connaître le jeu de rôle auprès du public le plus large possible.

Nous pleurons aujourd’hui un des nôtres.  Afin d’honorer sa mémoire, nous déploierons nos meilleurs efforts pour perpétuer longtemps notre Guilde qui lui tenait tant à cœur et ses valeurs de camaraderie, d’honneur, de bienveillance et d’ouverture d’esprit que Philip savait si bien nous démontrer à chaque rencontre.

Lorsque nous serons informés du déroulement de ses obsèques et de ses dernières volontés, nous vous en ferons part le cas échéant.

Ludiquement vôtre,

Pour le CA,

PJ,

Président

Commentaires

  1. Quelle triste nouvelle ! Il va laisser un grand vide notre Phil… Paix à son âme et condoléances à tous ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *