Organisation de l'ACA 10 - Appel aux volontaires
Re: Organisation de l'ACA 10 - Appel aux volontaires
Petite modification pour ma part je ne serai pas disponible le samedi après-midi car mon job étudiant a décidé que cela ne se ferait pas mais je suis dispo samedi matin, et tous dimanche 

a other happy landing 

- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Bonjour, bonsoir !
J'ai mis à jour le premier post, il est confirmé que nous commencerons le montage vendredi vers 16h30. Merci à celles et ceux qui viendront nous donner un coup de main !
J'ai mis à jour le premier post, il est confirmé que nous commencerons le montage vendredi vers 16h30. Merci à celles et ceux qui viendront nous donner un coup de main !

"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Hello, en finalité.
Je serais uniquement le dimanche, pour menner le pulp et après si besoin.
Vendredi et samedi pas possible au vue de mon agenda.
Par contre pour dimanche, un rappel pour moi,
quelle est la première heure d'ou les volontaire sont attendu? (histoire que je vienne avant le début de ma table pour me mettre en condition).
Je serais uniquement le dimanche, pour menner le pulp et après si besoin.
Vendredi et samedi pas possible au vue de mon agenda.
Par contre pour dimanche, un rappel pour moi,
quelle est la première heure d'ou les volontaire sont attendu? (histoire que je vienne avant le début de ma table pour me mettre en condition).
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Je précise que les bus étants assez capricieux le jours férié, j'arriverais peut-être plus vers 16h45

Et je devrais vous laisser terminer 15 minutes avant la murder pour me préparer ( me changer surtout )

Discord de la guilde : https://discord.gg/kKr832bZuJ
You want a show? I'll give you one ! Where redemption's dead and chaos won!
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell
You want a show? I'll give you one ! Where redemption's dead and chaos won!
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell

- Christiana
- Déva astral
La convention ouvre à 9h30, donc un peu avant j'imagine

- Christiana
- Déva astral
Bonjour à toutes et tous !
La convention étant terminée et s'étant très bien déroulée, nous tenons à faire de gros remerciements !
Nous remercions évidemment les bénévoles, qui ont encore été d'une aide précieuse, et qui ont permis un service d'une qualité et d'une rapidité sans failles !
On n'oublie pas nos cuistots qui se sont démenés toute la journée pour nous offrir de la nourriture de qualité, un grand merci !
Un grand merci aussi à tous nos exposants, qui ont rendu notre convention vivante, animée et plaisante pour tout le monde, les membres comme les visiteurs !
Et bien sûr, on remercie tous les participants aux diverses activités, que ce soit les tournois de JdR, le concours de peinture ou encore le quizz !
Un dernier merci pour les visiteurs qui sont venus découvrir ou redécouvrir la guilde, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes et de partager notre passion !
Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous l'année prochaine pour une onzième convention des Aventuriers de la Cité Ardente !
Un grand merci de la part du C.A.: Cécile, Stéphane, Merlin, Jérôme, ainsi que de ma part !
La convention étant terminée et s'étant très bien déroulée, nous tenons à faire de gros remerciements !
Nous remercions évidemment les bénévoles, qui ont encore été d'une aide précieuse, et qui ont permis un service d'une qualité et d'une rapidité sans failles !

On n'oublie pas nos cuistots qui se sont démenés toute la journée pour nous offrir de la nourriture de qualité, un grand merci !

Un grand merci aussi à tous nos exposants, qui ont rendu notre convention vivante, animée et plaisante pour tout le monde, les membres comme les visiteurs !
Et bien sûr, on remercie tous les participants aux diverses activités, que ce soit les tournois de JdR, le concours de peinture ou encore le quizz !
Un dernier merci pour les visiteurs qui sont venus découvrir ou redécouvrir la guilde, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes et de partager notre passion !

Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous l'année prochaine pour une onzième convention des Aventuriers de la Cité Ardente !
Un grand merci de la part du C.A.: Cécile, Stéphane, Merlin, Jérôme, ainsi que de ma part !