Organisation de l'ACA 10 - Appel aux volontaires
Re: Organisation de l'ACA 10 - Appel aux volontaires
Je suis dispo pour aider comme d'habitude :p
Je dois juste confirmer pour le vendredi, je finis le boulot à 19h. Je vais voir si je peux prendre congé ;)
Je dois juste confirmer pour le vendredi, je finis le boulot à 19h. Je vais voir si je peux prendre congé ;)
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Avant notre convention, je vous rappelle que nous seront présents à Retrouvailles ! Nous avons reçu les infos pratiques, je vous invite à consulter ce post , qui à été mis a jour !
Merci !
Merci !
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
9hPerso, je suis dispo le samedi à partir de 9h30 - 10h00 (ayez pitié pour mon sommeil) jusque grosso modo le début du tournoi ambiance auquel je participe
Petite modification pour ma part je ne serai pas disponible le samedi après-midi car mon job étudiant a décidé que cela ne se ferait pas mais je suis dispo samedi matin, et tous dimanche 

a other happy landing 

- Christiana
- Déva astral
Bonjour, bonsoir !
J'ai mis à jour le premier post, il est confirmé que nous commencerons le montage vendredi vers 16h30. Merci à celles et ceux qui viendront nous donner un coup de main !
J'ai mis à jour le premier post, il est confirmé que nous commencerons le montage vendredi vers 16h30. Merci à celles et ceux qui viendront nous donner un coup de main !

- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Je serais là vendredi pour le montage. Le samedi, je suis là la journée. Je peux même proposer une petite animation. Dimanche, je n'ai que le pulp à mener. Et encore pas sûr vu les fluctuations sur les inscrits à ma table 

Hello, en finalité.
Je serais uniquement le dimanche, pour menner le pulp et après si besoin.
Vendredi et samedi pas possible au vue de mon agenda.
Par contre pour dimanche, un rappel pour moi,
quelle est la première heure d'ou les volontaire sont attendu? (histoire que je vienne avant le début de ma table pour me mettre en condition).
Je serais uniquement le dimanche, pour menner le pulp et après si besoin.
Vendredi et samedi pas possible au vue de mon agenda.
Par contre pour dimanche, un rappel pour moi,
quelle est la première heure d'ou les volontaire sont attendu? (histoire que je vienne avant le début de ma table pour me mettre en condition).
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Je précise que les bus étants assez capricieux le jours férié, j'arriverais peut-être plus vers 16h45

Et je devrais vous laisser terminer 15 minutes avant la murder pour me préparer ( me changer surtout )

When one falls, we continue. For those who come after.
- Christiana
- Déva astral
La convention ouvre à 9h30, donc un peu avant j'imagine