Organisation de l'ACA 10 - Appel aux volontaires

Les discussions en rapport avec la convention des Aventuriers de la Cité Ardente.
Christiana
Déva astral
Déva astral
Prénom : Christiana

Re: Organisation de l'ACA 10 - Appel aux volontaires

Message par Christiana »

Bonjour à toutes et tous !

La convention étant terminée et s'étant très bien déroulée, nous tenons à faire de gros remerciements !
Nous remercions évidemment les bénévoles, qui ont encore été d'une aide précieuse, et qui ont permis un service d'une qualité et d'une rapidité sans failles ! :mrgreen:
On n'oublie pas nos cuistots qui se sont démenés toute la journée pour nous offrir de la nourriture de qualité, un grand merci ! :lol:
Un grand merci aussi à tous nos exposants, qui ont rendu notre convention vivante, animée et plaisante pour tout le monde, les membres comme les visiteurs !
Et bien sûr, on remercie tous les participants aux diverses activités, que ce soit les tournois de JdR, le concours de peinture ou encore le quizz !
Un dernier merci pour les visiteurs qui sont venus découvrir ou redécouvrir la guilde, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes et de partager notre passion ! :biggrin:

Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous l'année prochaine pour une onzième convention des Aventuriers de la Cité Ardente !

Un grand merci de la part du C.A.: Cécile, Stéphane, Merlin, Jérôme, ainsi que de ma part ! :lol:
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Répondre