Déjà il y a un 2 points important qui fausses tes hypothèses :
- Melvin et sa machine :
Melvin a été retrouvé à proximité du château avec sa machine. Les gardes nous l'on dit et ils en ont pas fait un secret.
Donc ce n'est pas des recherches qu'ils faisaient et ils n'ont pas créé la machine... Ils ont trouvé la machine puis on fait des recherches dessus.
- La sœur comme tu dis, c'est le seigneur du château. C'est son titre

. Donc oui on lui a parler.
Ensuite il y a les points où tu vas chercher trop loin : (et après c'est moi qui est parano)
- Le mariage :
OUI c'est un prétexte. Je l'avais dit dans nos échanges précédents. Mais il est dans 1 mois et demi celons ce que l'on nous a dit au début du scénario.
- La vieille sorcière :
Elle se trouve certainement prés d'un point magique, ce qui expliquerait pourquoi la machine a amené Melvin tout prés d'un endroit controller par la Ban. Ou bien elle est venue là après l'arrivée de Melvin, sur ordre de la Ban.
- Le poney : Si il est mort c'est car il posait trop de questions et cherchait la merde. Comme Borlof et l'elfe actuellement.
- Nous :
- Elle ne nous tue pas car il n'y a aucune raison de le faire à la base :
NOUS SOMMES DES MERCENAIRES à SON SERVICE.
Elle nous paye donc pour faire ce qu'elle veut que nous fassions. Sans poser de question plus que
NÉCESSAIRE.
(vous l'oublier tous dans l'équipe et je pense qu'il est important de le spécifier une nouvelle fois)
Or, il est normal que nous sachions un minimum de choses pour pouvoir transporter le matos. N'importe qui, à moins de se bander les yeux en permanence, aurait besoin de savoir un minimum ce qu'il transporte.
De plus, si on nous demande de nous dépêcher maintenant c'est à cause de cette imbécile d'Elfe. A la base l'on devait transporter 4 choses.
- Le porridge comme couverture.
- La machine (Une lettre pour le seigneur du château)
- La caisse (Une autre lettre pour la sorcière)
- Melvin (la dernière lettre pour le sherif)
On devait transporter Melvin. La preuve en est que lorsque le marchand a livré sa lettre au shérif, ils se sont disputé concernant (je suppose) sa fuite. Or l'elfe a appris à la Ban que Melvin était en fuite, donc elle sait qu'il y a un risque que son opération soit découverte. Donc elle accélère les choses. C'est logique, elle n'est pas conne.
- Elle peut pas nous supprimer :
Oui nous avons des protections. Elle ne peut pas nous tuer.
Moi pour une raison que tu n'as pas besoin de connaitre. (Ce n'est pas important pour le groupe)
Le mage car sinon les templiers vont enquêter sur sa disparition. Or elle n'a pas besoin de templiers qui enquête sur elle.
Mais si il meurt lors d'une mission c'est justifier facilement.
Quant à toi elle avait besoin de toi pour boire la potion.
- La raison pour laquelle on hésite :
La Ban est chelou. Mais on ne sait pas ce qu'elle veut faire. (On est certain de rien. On a juste des suppositions)
Au contraire, les elfes on sais qu'ils veulent invoquer des démons. Donc on est moyen chaud pour les aider. (moi je suis pas chaud du tout)
On veut juste survivre. Le problème c'est que l'elfe veut faire des trucs et qu'il nous amène sur un chemin "contre notre volonté".
Autrement dit, l'elfe fait ses trucs de son coter et du coup on est dans la merde. On n'a pas le temps de chercher quoi faire.