Tables libres exceptionnelles - 18 juin 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Prénom : Aurélien

Tables libres exceptionnelles - 18 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Bonjour à toutes et à tous.

3 campagnes étant terminées, 3 tables libres exceptionnelles sont ouvertes.

Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " Online permettant l'accès aux tables libres exceptionnelles du dimanche 18 juin 2023.
Cette semaine la Guilde ouvrira à 12h00.

! Toutes celles et ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Pour les meneurs et meneuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template de proposition de table juste => ici.

- Pour les joueurs et joueuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template d'inscription à une table juste => ici

En bref,
Dimanche 20h00 = ouverture des propositions de table
Mercredi 20h00 = ouverture des inscriptions aux tables proposées
UNE INSCRIPTION FAITE AVANT 20H NE SERA PAS PRISE EN COMPTE !
Samedi 20h00 = fermeture des inscriptions aux tables
Dimanche 12h00 = ouverture de la Guilde

Voici le détail de la table pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 13/06/2023 à 19h35)

1) "Aprem jeux de plateau" proposée par Stéphane81 (Reste 3 place(s) disponible(s) sur 4) :
- g36chris
-
-

2) "Cyberpunk" proposée par Prospero (Reste 6 place(s) disponible(s) sur 6) :
-
-
-
-
-

3) COMPLÈTE"Les portes de l'infini" proposée par Thurstan (Reste 1 place(s) disponible(s) sur 3) :
- Rodar
- DaMa
- Aurejpn

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce post !

En espérant vous voir nombreux et nombreuses à rejoindre les aventures proposées.
Nous vous souhaitons une bonne journée :biggrin:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres exceptionnelles - 18 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Je propose une aprem' jeux de plateau. J'ai déniché le jeu de Stranger Th... Pardon : Terreur sur Lakeview (entre 2 et 5 joueurs) que je souhaiterais tester. Temps de jeu estimé sur la boite 1h, nous pourrons donc tester d'autres choses :biggrin:
Image
Je prendrais aussi Hidden Leaders, un jeu d'influence à rôles cachés :cool:
Image
ImageImageImage
Aurejpn
Déva astral
Déva astral

Message par Aurejpn »

Aprem jeux de plateau - Stéphane81
Cyberpunk - Prospero
Les portes de l'infini - Thurstan
Les portes de l'infini - Rodar
Les portes de l'infini - DaMa
Aprem jeux de plateau - g36chris
Les portes de l'infini - Aurejpn
La table "Les portes de l'infini" proposée par Thurstan est COMPLÈTE
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Irstar
Tarasque
Tarasque
Prénom : Sonny

Message par Irstar »

Sa me tenterais bien de les essayer, dommage que je ne suis pas dispo ce dimanche. :sad:
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Prénom : mikael

Message par Prospéro »

bonjours, aujourd'hui je vous propose de vous promenez dans la city du crime :smile:

Image

avant propos: Pour ce qui l'on compris nous allons jouer à du cyberpunk. Je tien à précisé que je ne suivrai pas les regles de cyberpunk red, ni les fiches de perso pour ce one shoot. Je tien aussi à dire que cette table est ouvert à tous ayant fait le jeu vidéo ou non et vue la séries netflix ou non.

synopsis:Si il y a bien quelque choses qui charactérise notre société ses l'importance qu'a réussi à prendre l'éléctricité. Mais que se passe-t-il quand nightcity devient vraiment sombre ? Qui appellé à l'aide quand tous les réseaux sont coupé ? Au finale que ce passe-t-il quand nightcity vien à dormir, caunchemar ou reve tranquille ?

Image

Ma table peut accuillir jusque 6 joueurs/joueuses et pour simplifier le tous vous pouvais déja pensé à un nom/prénom, apparence rapide et métier potentiel. :biggrin:
N'oublié pas vos dés, crayon et un feuilles.Il faudra aussi un zeste de bonhumeur et votre arme de poing.
P.S: N'oublié pas les munitions :biggrin:
a other happy landing :mrgreen:
Thurstan
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Chloé

Message par Thurstan »

Bonjour ! 👋🏻
Je pense depuis un moment déjà à ceci, scénario et système de jeu auxquels j'ai apporté quelques modifications que j'aimerais tester, donc, si ça peut intéresser :

Les portes de l'infini
(Librement inspiré de la saga de Liu Cixin : Le problème à trois corps, La forêt sombre, La mort immortelle)

Pitch : Année 2254. 1,3 années-lumière de la Terre, nuage d’Oort, aux confins du système solaire. Un médecin vous tire de votre état d’hibernation. Vous êtes à bord du Gravité, vaisseau de guerre de la flotte solaire internationale lancé depuis 50 ans à la poursuite de l’Espace Bleu, reconnu coupable de trahison envers l’humanité et jugé dangereux pour la sécurité de l’union Terre-Trisolaris. La cible est en vue, il ne reste plus qu’à l’intercepter avant de rentrer sur Terre pour boucler votre tâche. Tous les effectifs du vaisseau sont réquisitionnés pour un succès optimal de la mission. Mais, si la situation paraît sous contrôle et le retour proche, les apparences se révèlent trompeuses : l’Espace Bleu n’est pas la proie traquée qu’il semblait être. Phénomènes inexplicables et panique s’immiscent sur le Gravité, et rien ne se déroule comme prévu...

Nombre de places: 3

Système de jeu : 1 dé 12. Le jeu est très narratif, basé sur le développement de personnages. Il sera demandé aux PJ de décrire avec précision et de justifier leurs actions.

Description de l'univers: En 2006, la base chinoise secrète de Code Rouge communique pour la première fois avec une civilisation extraterrestre située dans le système stellaire Alpha du Centaure, voisin du nôtre, habitant la planète Trisolaris. À cause de ses trois soleils, le monde trisolarien est chaotique et inhospitalier. La civilisation extraterrestre a subi de nombreuses extinctions liées aux mouvements anarchiques et imprévisibles de ses astres. Bien plus avancés scientifiquement que les terriens, les trisolariens, en découvrant un système stellaire proche du leur et constitué d’un astre unique, décident d’envahir la Terre. Un bataillon quitte Alpha du Centaure et atteindra la Terre dans quatre siècles.
Les terriens tentent de se préparer au combat contre l’armée trisolarienne. Au sein de la population, deux camps se forment : les résistants qui souhaitent protéger la Terre et repousser Trisolaris et les évasionistes, persuadés d’une défaite prochaine et animés par le désir de fuir dans l’espace à la recherche d’une autre planète habitable.
La terre réussit tout de même à constituer, en 2204 une flotte conséquente et puissante. Cependant, un régiment de mutins évasionnistes s’empare d’un vaisseau, L’espace Bleu, pour s’enfuir aux confins du système solaire en détruisant une grande partie de la flotte terrienne qui tentent de s’interposer sur son chemin.
L’Espace Bleu parvient à semer ses poursuivants.
L’espoir semble perdu, mais un scientifique réussit à démontrer que les trisolariens ne sont pas la seule civilisation intelligente. En effet, l’univers est peuplé d’une multitude de peuples qui cherchent tous à dissimuler leur existence pour se protéger des autres. Ainsi, si les coordonnées d’un système stellaire sont diffusées à travers l’univers, il apparaît aux yeux des autres civilisations comme une menace et est aussitôt pulvérisé « par précaution ». Les terriens parviennent à construire un dispositif spécial capable de diffuser sur de très grandes distances des messages dans l’univers et menace Trisolaris de livrer les coordonnées de leurs deux systèmes stellaires s’ils n’abandonnent pas leurs projets d’invasion. Les trisolariens, sachant leur civilisation vouée à disparaitre s’ils retournent sur leur planète, renoncent à envahir le système solaire mais demandent aux terriens l’autorisation de demeurer dans l’espace à mi-chemin entre les deux planètes pour échapper aux mouvements chaotiques de leurs astres et créer un monde « sans patrie ». La Terre accepte.
S’ensuit une longue période d’échanges. Trisolaris partage sa science avec la Terre et la Terre ses arts avec Trisolaris. Les deux civilisations créent des liens solides et la paix s’installe. Toutefois un problème persiste : L’Espace Bleu. Le vaisseau, imprévisible, échappe au contrôle des deux civilisations et s’apprêtent à quitter les confins du système solaire. Il en sait trop sur l’union Terre-Trisolaris et ses crimes ne lui ont pas été pardonnés. La Terre décide d’envoyer pour l’abattre son meilleur vaisseau de combat dernière génération : Le Gravité. La mission, considérée comme une « banalité », ne se déroule pas comme prévu...

Si questions, je suis là ! 👌🏻
J'profite de la chute avant la collision
Thurstan
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Chloé

Message par Thurstan »

Aurejpn a écrit : 11 juin 2023, 19:48
3) "Les portes de l'infini" proposée par MJ03 (Reste 3 place(s) disponible(s) sur 3) :
Aurejpn, c'est un détail, mais pourrais-tu indiquer mon pseudo stp ^^'
Merci ! :)
J'profite de la chute avant la collision
Aurejpn
Déva astral
Déva astral

Message par Aurejpn »

Oups petit oubli :eek:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Rodar
Troll
Troll
Prénom : François

Message par Rodar »

Bonjour,
Je m'inscris aux portes de l'infini !
Image
DaMa
Troll
Troll
Prénom : Marco

Message par DaMa »

Hello à tous, j'aimerais faire un autre essaie ce dimanche , le précédent était cool, il y aurai une table dispo pour une aventure ?
Répondre