Je vous propose une campagne librement inspirée de l'ambiance de la série télévisée "The Walking Dead" et de la série BD...vos personnages seront un petit groupe de survivant.e.s dans la région de Fort Wayne (Indiana, USA) en 1995 et tenteront de survivre à un monde submergé par les "zombies".
La civilisation telle que nous la connaissons n'existe plus...l'apocalypse zombie s'est produite il y a six mois...à quoi vos personnages seront-ils prêts pour vivre une journée de plus? A moins qu'une solution n'existe pour guérir le monde de cette terrible pandémie? A vous de décider de leurs actions
Pour cette campagne, je considèrerai que les livres et les films sur les zombies existent mais contrairement à ce que suggère Fenrisulven l'ambiance ne sera pas celle de "Shaun of the Dead"...même si les persos auraient pu voir ce film si celui-ci était déjà sorti sur les écrans à cette époque, ce qui n'est pas le cas puisqu'il date de 2004 et que la campagne débute en 1995). Ici, je vous propose du sombre, du crasseux et des choix difficiles, pas une campagne "déconne"
Attention, j'ai pas suggéré une ambiance type Shaun of the Dead. Je me contentais de faire référence à cette scène qui s'appliquait bien à la situation ^^
Moi, plutôt que me demander si l'on peut venir avec du savon, je me demande si l'on peut se servir des autres pour mourir à notre place.
Mais bon, chacun ses priorités .
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "