Bonjour tout le monde, Je suis un MJ qui recherche 3 - 4 joueurs/joueuses sur Liège qui ont envie de vivre une campagne de D&D 5ᵉ 2014.
Un petit point sur moi
Je suis un homme de 22 ans qui vit en périphérie de Liège (Herstal) et je fais du JDR depuis mes 12 ans et je suis MJ depuis mes 17 ans. En 10 ans de JDR, j'ai joué à un peu tout, de Cthulhu à D&D en passant par des JDR faits maison. Je suis un MJ polyvalent, quoi qu'avec un faible pour les scénarios avec des mystères et des combats épiques.
Mes disponibilités
Je suis disponible tous les jours en après-midi jusqu'à 22 h sauf le dimanche, je ne suis pas du tout dispo, mais malheureusement, je ne peux pas accueillir les parties chez moi, donc il faudra s'arranger pour que l'un des joueurs accueille nos parties.
(Si vous aussi vous ne pouvez pas accueillir les parties ce n'est pas grave)
La campagne
Pour ce qui est de la campagne, je pensais faire jouer la boîte d’initiation « Les dragons de l'île aux tempêtes ». Avec des tirs précis, on peut la finir en 3 à 5 séances et puis, si tout le monde est ok et s’entend bien, on pourrait passer sur la campagne officielle « La malédiction de Strahd » avec de nouveaux personnages, qui elle va durer de 20 à 30 séances si tout va bien.
Organisation
Pour ce qui est de l’organisation des parties, je pensais partir sur une semaine sur deux à raison de 4 à 5 heures par partie.
Un jour qui convient à tout que l'on déciderait par un sondage
Pour ce qui est des absences, on décidera quoi faire le moment venu.
Pour la personne qui va accueillir les partis ont desiderata le moment venu, il faut juste un lieux calme avec une grande table et une prise de courant que l’on peux utiliser.
Si ma proposition vous intéresse, MP-moi.
Je clôturer le poste le 11 septembre 2025