Salut à toutes et à tous les membres des Fines Lames !
Je m'appelle Gaylord, j'ai 33 ans, j'habite à Liège, et je suis ravi de découvrir votre association. Depuis toujours, l'univers des jeux de rôle m'attire énormément, et j'ai enfin décidé de sauter le pas pour participer et jouer. On m'a parlé des Fines Lames, et l'idée de vous rejoindre m'enthousiasme beaucoup !
Je suis un parfait novice dans le domaine du JDR, donc je suis surtout là pour apprendre et découvrir. En dehors de ça, je suis un grand lecteur, j'adore les jeux vidéo et les jeux de société, et je suis un véritable passionné d'histoire. J'ai un bagage plutôt créatif et je pense avoir un bon esprit d'équipe, ce qui, je l'espère, m'aidera à bien m'intégrer.
J'ai hâte d'apprendre les ficelles du métier de rôliste en votre compagnie et de partager, je l'espère, de belles aventures.
Au plaisir de vous lire, de vous rencontrer peut-être bientôt lors d'une de vos activités, et de lancer mes premiers dés !
Présentation - Arhaiz
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Re: Présentation - Arhaiz
Nos salutations Gaylord!
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles, mais celles-ci se terminent peu à peu.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles, mais celles-ci se terminent peu à peu.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Un.e nécromancien.ne n'est qu'un.e healer avec un mauvais sens du timing.
Bonjour et bienvenue parmi nous 

Mon personage meurt, mais jamais mon imagination.
Bonjour Gaylord,
A mon tour, je te souhaite la bienvenue au club!
Bon amusement aux tables libres
A mon tour, je te souhaite la bienvenue au club!
Bon amusement aux tables libres

PJ
Bienvenue!
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett