Table libre exceptionnelle - 10 novembre 2024

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Christiana
Déva astral
Déva astral
Prénom : Christiana

Table libre exceptionnelle - 10 novembre 2024

Message par Christiana »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Deux campagnes étant annulées cette semaine, nous ouvrons une table libre ce dimanche 10 novembre. Cependant, nous laissons la priorité aux meneurs et joueurs/joueuses de campagne. Cette semaine la Guilde ouvrira à 12h00, et les tables commenceront à jouer à 14h00.

! Toutes celles et ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

- Pour les meneurs et meneuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template de proposition de table juste => ici.

- Pour les joueurs et joueuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template d'inscription à une table juste => ici.

[/color][/b][/size]

3) "Docteir Who" proposée par picmap (Reste 3 place(s) disponible(s) sur 4) :
- Cobalt
-
-
-
-

"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
picmap
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Prénom : Olivier

Re: Table libre exceptionnelle - 10 novembre 2024

Message par picmap »

**Introduction de la Campagne : "L'Oubli des Seigneurs du Temps"**

Tout commence par une soirée banale. Vous êtes plongés dans une partie endiablée de *Mario Kart*, les éclats de rire et les cris de victoire résonnent dans la pièce. Soudain, un bruit étrange, un vrombissement aigu suivi d’une résonance, vous tire de votre course effrénée. Une étrange cabine bleue, tout droit sortie des années 60, semble s'être matérialisée dans la pièce, et de ses portes s’extirpe un homme au regard perçant : le Conservateur.

Il paraît affolé, la panique luit dans ses yeux. Essoufflé, il vous lance d'une voix tremblante mais résolue : "Le Docteur... il n’a jamais existé. Pas de TARDIS, pas de seigneurs du temps… Toute trace de leur existence a été effacée. Quelque chose a manipulé le cours du temps pour les faire disparaître… et nous devons comprendre pourquoi."

C’est alors que vous réalisez que des souvenirs s’effacent dans vos esprits, que des bribes d’aventures avec le Docteur deviennent floues, comme si vous les aviez rêvées. Mais vous savez au fond de vous qu’il a existé, que vous l’avez accompagné dans ses voyages à travers l’espace et le temps. Ensemble, avec l’aide du Conservateur, vous décidez de remonter le cours de cette anomalie et de découvrir ce qui a fait disparaître le Docteur et les Seigneurs du Temps.

Une quête qui vous mènera aux confins du passé, à travers des dimensions oubliées, et face à des forces qui jouent avec les rouages du temps pour effacer la mémoire même de l’univers.

**Oserez-vous plonger dans cet oubli et raviver les souvenirs perdus des Seigneurs du Temps ? Le destin du multivers dépend de vous.**

Pour les débutants : Oui
Nécessaire de connaitre l'univers ? Conseillé pour incarner les personnages de l'histoire (min 1 personne)
Pour les non initié : Oui, maximum 3 personnes

Donc 4 "joueurs" au total.

S'il n'y a pas "d'initié", je m'adapterai ^^
Cecile D
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : Cécile

Message par Cecile D »

Bonsoir picmap,

Juste pour être sûre, tu proposes bien une table libre et non une campagne ?

Bonne soirée,

Cécile
Cécile, Vice-Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
picmap
Tyrannoeil
Tyrannoeil

Message par picmap »

Oui oui.

Je propose bien une "simple" table libre et pas une campagne ^^
Cobalt
Orc poilu
Orc poilu
Prénom : Gil

Message par Cobalt »

Bonjour,

S'il y a de la place après que les joueurs campagne aient réservé leur place, je partirais bien à l'aventure avec le conservateur.

J'ai regardé quelques épisodes avec plusieurs docteurs différents mais comme ça remonte à plus de 10 ans, j'ai littéralement tout oublié :biggrin:
Cecile D
Grand ancien
Grand ancien

Message par Cecile D »

picmap a écrit : 09 nov. 2024, 00:08 Oui oui.

Je propose bien une "simple" table libre et pas une campagne ^^
Parfait ^_^
Cécile, Vice-Présidente

Cecile D
Grand ancien
Grand ancien

Message par Cecile D »

Cobalt a écrit : 09 nov. 2024, 10:22 Bonjour,

S'il y a de la place après que les joueurs campagne aient réservé leur place, je partirais bien à l'aventure avec le conservateur.

J'ai regardé quelques épisodes avec plusieurs docteurs différents mais comme ça remonte à plus de 10 ans, j'ai littéralement tout oublié :biggrin:
Bonjour,

La priorité pour les joueurs de campagne n'est que de quelques heures dans ce cas-ci (lancement tardif de la table).

Et après, c'est comme d'habitude, premier arrivé, premier servi ^_^

Bonne journée à tous,

Cécile
Cécile, Vice-Présidente

picmap
Tyrannoeil
Tyrannoeil

Message par picmap »

Cobalt a écrit : 09 nov. 2024, 10:22 Je partirais bien à l'aventure avec le conservateur.
Qu'est-ce qui te dit que l'aventure sera avec le conservateur ? ^^
Cobalt a écrit : 09 nov. 2024, 10:22 J'ai regardé quelques épisodes avec plusieurs docteurs différents mais comme ça remonte à plus de 10 ans, j'ai littéralement tout oublié :biggrin:
10 nas... Ca en fait du retard ^^

Dis-moi un peu ce que tu as retenu de l'histoire "global". Quel docteur tu préfère ? As-tu plus d'afinité avec un personnage ? Est-ce que tu te vois avoir une romance avec Rose ou encore quel est ton épisode préféré" ?

Je pourrais en tenir compte pour mener la partie ^^
Cobalt
Orc poilu
Orc poilu

Message par Cobalt »

J'ai dit 10 ans mais maintenant que je regarde les dates de parution, je pense qu'on doit être plus proche des 20 ans :surprised:

Je pense que j'ai vu une bonne partie des épisodes avec le 9ème et le 10ème docteur. Mes souvenirs sont assez flou si ce n'est que le docteur traversait le temps et l'espace à bord du Tardis pour empêcher diverses catastrophes de plus ou moins grande envergure. Autant dire que ça ou rien c'est un peu pareil :lol:

La comme ça, ce qui me revient en premier c'est le tout premier épisode de la série de 2005 avec des mannequins animés (les autons) et aussi l'épisode avec les anges pleureurs.
Pour ce qui est de la romance, tout est envisageable!

Ceci dit, j'espère qu'il y aura d'autres inscrits et avec un peu de chance, quelqu'un qui connaisse un peu la série.
Cobalt
Orc poilu
Orc poilu

Message par Cobalt »

Annulé au vu du manque de participants j'imagine?
Répondre