Bonjour!
Je suis Florian, un étudiant de 24 ans en dernière année de sécurité informatique. J'adore tout ce qui est lié à l'informatique, la culture populaire et apprendre de nouvelles choses.
Je suis nouveau dans le monde du jdr! J'ai déjà fait une table d'initiation dans le B3 avec mon frère, j'avais joué un petit goblin pas très costaud. J'ai passé un super moment!
J'ai hâte de découvrir de nouveaux univers en votre compagnie!
Présentation Florian
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Re: Présentation Florian
Nos salutations Florian !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles. Néanmoins, les campagnes sont terminées et ce sera tables libres toutes les semaines en juillet et août
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
N'hésite pas à regarder le post pour ce dimanche, tu peux d'ors et déjà t'inscrire !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles. Néanmoins, les campagnes sont terminées et ce sera tables libres toutes les semaines en juillet et août

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !