Bonjour!
Je suis Florian, un étudiant de 24 ans en dernière année de sécurité informatique. J'adore tout ce qui est lié à l'informatique, la culture populaire et apprendre de nouvelles choses.
Je suis nouveau dans le monde du jdr! J'ai déjà fait une table d'initiation dans le B3 avec mon frère, j'avais joué un petit goblin pas très costaud. J'ai passé un super moment!
J'ai hâte de découvrir de nouveaux univers en votre compagnie!
Présentation Florian
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Re: Présentation Florian
Nos salutations Florian !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles. Néanmoins, les campagnes sont terminées et ce sera tables libres toutes les semaines en juillet et août
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
N'hésite pas à regarder le post pour ce dimanche, tu peux d'ors et déjà t'inscrire !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles. Néanmoins, les campagnes sont terminées et ce sera tables libres toutes les semaines en juillet et août

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
N'hésite pas à regarder le post pour ce dimanche, tu peux d'ors et déjà t'inscrire !

"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Bienvenu 

" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Salut Florian, j'étais Papy Tambouille à la table des goblins

bienvenue à toi, au plaisir de te rencontrer 

Hey salut
bonne découverte de l'univers merveilleux du jeu de rôle 

- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Bonjour Florian,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Au B3, je suppose que tu étais à une table animée par Merlin?
A bientôt à la Guilde pour d'autres aventures
Je te souhaite la bienvenue parmi nous

A bientôt à la Guilde pour d'autres aventures

PJ