Je m'appelle Tom et j'ai tout juste 24 ans. L'idée de voter me rend un peu nerveux, d'autant plus que je me considère assez inexpérimenté. Jusqu'ici, mes expériences de jeu de rôle se limitent à des sessions sur Discord, où je suis presque sûr qu'un des joueurs triche. Mais maintenant que je travaille en parallèle de mes études et que j'ai enfin un peu d'argent (même si mon temps libre a considérablement réduit), je suis ici pour gagner en expérience et profiter autant que possible de ma jeunesse en continuant à faire les 400 coups, dans la mesure du raisonnable bien sûr.
Cela fait environ deux ans que je joue régulièrement aux JDR avec les mêmes personnes, et j'aimerais bien découvrir de nouveaux horizons. À préciser, je ne connais pas vraiment les règles officielles des jeux de rôle comme D&D; nous avons plutôt tendance à inventer nos propres univers à partir d'idées glanées ici et là.
J'espère que ma manière d'écrire ne vous a pas trop agressé la vue ! Je vous souhaite une bonne journée et suis impatient de pouvoir échanger avec vous.

Tom