Deux personnes ? Tu as un joueur en plus ?picmap a écrit : 10 nov. 2024, 10:53 Bah. Il est vrai que j'avais prévu un truc un peu plus épique ^^
Mais pour jouer avec deux personnes, si mon joueur est d'accord, je voudrais tester une partie avec chat gpt
Table libre exceptionnelle - 10 novembre 2024
- Christiana
- Déva astral

- Prénom : Christiana
Re: Table libre exceptionnelle - 10 novembre 2024
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Pas encore... Je me suis mal exprimé. 2 personnes moi compris.Christiana a écrit : 10 nov. 2024, 10:54Deux personnes ? Tu as un joueur en plus ?picmap a écrit : 10 nov. 2024, 10:53 Bah. Il est vrai que j'avais prévu un truc un peu plus épique ^^
Mais pour jouer avec deux personnes, si mon joueur est d'accord, je voudrais tester une partie avec chat gpt
Donc en somme, tant que Cobalt veut bien jouer avec chat gpt, la table est toujours maintenue
S'il y a un joueur en plus, il sera possible de faire comme j'avais "prévu".
Alors, je suis pas contre essayer. Ça m'intrigue à vrai dire.
Mais je comprendrais complètement que Christiana n'aie pas envie de se déplacer pour ouvrir la salle à deux personnes.
Mais je comprendrais complètement que Christiana n'aie pas envie de se déplacer pour ouvrir la salle à deux personnes.
Aucun risque, je pense. Il reste encore les autres campagnes en cours ^^Cobalt a écrit : 10 nov. 2024, 11:23 Mais je comprendrais complètement que Christiana n'aie pas envie de se déplacer pour ouvrir la salle à deux personnes.
Oh ba si c'est le cas, vendu alors. On peut maintenir!
- Christiana
- Déva astral

- Prénom : Christiana
Oui, pas de soucis, c'est jour de campagneCobalt a écrit : 10 nov. 2024, 11:23 Alors, je suis pas contre essayer. Ça m'intrigue à vrai dire.
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .