Bonsoir à toutes et à tous,
Comme vous l'avez lu dans le titre, on recherche des meneurs libres ce samedi pour potentiellement aider au B3, il manquerait 1 à 2 meneurs. Ce serait de 13 à 16h.
Merci aux volontaires !
Demande de renforts pour le B3 ce samedi 22/06
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Demande de renforts pour le B3 ce samedi 22/06
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Re: Demande de renforts pour le B3 ce samedi 22/06
Bonjour.
Si personne ne se présente pour proposer quelque chose, je pourrais avec une aventure du docteur avec un peu d'aide de ChatGPT ou une autre IA que vous pourriez me conseiller et internet pour faire avancer l'histoire
Si personne ne se présente pour proposer quelque chose, je pourrais avec une aventure du docteur avec un peu d'aide de ChatGPT ou une autre IA que vous pourriez me conseiller et internet pour faire avancer l'histoire
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Ce sont des scénarios découvertes à destination des débutants. Je ne pense pas que tu aies besoin d'une IA pour ça. Ou alors tu tombes sur une troupe de débutants hard-core !

- MauvaisMojo
- Ensorceleur Ilithid
- Prénom : Merlin
Yo! Merci pour ta proposition mais je ne pense pas qu'un système via chatGPT ou similaire soit approprié pour le B3. Dans le doute je poserai la question demain pour les prochaines fois. ^^
Que j'explique un peu. ChatGPT ou autre ferait office de maitre du jeu dans le sens où il ferait avancer l'aventure.
En outre, si ce n'est pas la partie "débutant" et dans la mesure où la guide serait d'accord, je ne vois pas en quoi ce n'est pas "approprié pour le b3" vu que cela a un lien avec le jeu de role et qu'ils organisent des journée "jeux video".
Si vraiment il est "interdit" d'utiliser "chat gpt", rien ne m'empèche de faire vivre une aventure en temps réel. Mais je préviens ; ce n'est pas un systeme classique avec le fameux dés ^^
En outre, si ce n'est pas la partie "débutant" et dans la mesure où la guide serait d'accord, je ne vois pas en quoi ce n'est pas "approprié pour le b3" vu que cela a un lien avec le jeu de role et qu'ils organisent des journée "jeux video".
Si vraiment il est "interdit" d'utiliser "chat gpt", rien ne m'empèche de faire vivre une aventure en temps réel. Mais je préviens ; ce n'est pas un systeme classique avec le fameux dés ^^
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Il n'y a pas d'interdit, enfin que je sache. Je pense juste que l'utilisation d'une IA aura un coté intimidant et les débutants n'y accrocheront sans doute pas. Ils viennent découvrir une activité sociale et les mettre en face d'une machine ne va pas correspondre à leurs attentes. C'est un avis personnel et je ne suis qu'un membre comme les autres, rien de plus.picmap a écrit : ↑22 juin 2024, 01:49 Que j'explique un peu. ChatGPT ou autre ferait office de maitre du jeu dans le sens où il ferait avancer l'aventure.
Le but de ces animations est de faire découvrir le jdr en général. Le dé n'est pas indispensable pour ça ^^