Tables libres - 16 juin 2024 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
thriddle
Tarasque
Tarasque
Prénom : Denis

Re: Tables libres - 16 juin 2024 - Kikinakoi online

Message par thriddle »

clard a écrit : 15 juin 2024, 11:01 si jamais il manque une personne après 20h pour que la table ait lieue je veux bien aller à symbaroum qui m'intéressais aussi, je pense que 5 joueurs sera suffisant pour donjon de nalheubeuk :biggrin:
Merci Clard,

2 joueurs, c'est jouable mais c'est toujours un peu juste. Surtout qu'ici on avait 2 tables de 6 joueurs et une de 2.
Et 6 joueurs, c'est généralement trop (le nombre "magique " étant 4).
Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce cas de figure avec une ou plusieurs tables trop remplies et une à l'inverse où il manque 1 ou 2 joueurs.
Donc, le samedi soir par exemple, je trouve que ce serait bien de demander sur base volontaire si certains joueurs seraient prêts à changer de table afin
d'équilibrer celles-ci. Comme cela l'expérience de jeu serait bonne pour tout le monde.

Voilà, voilà
Pierre Piselli
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Pierre

Message par Pierre Piselli »

S'il manque un joueur pour symborum, je veux bien afin que l'expérience de jeu soit correcte pour tout le monde, quitter la table de DCC pour Symborum..

Amicalement

Pierre
thriddle
Tarasque
Tarasque
Prénom : Denis

Message par thriddle »

Merci Pierre,

Je ne veux forcer la main à personne. Le but est que tout le monde passe un bon moment.

Pour ça, je pense qu'Aurélien devrait veiller le samedi soir à ce que le nombre de joueurs par table soit le plus équilibré possible en demandant aux joueurs si certains ne seraient pas prêts au changer de table. Si personnes n'est intéressés, tant pis mais c'est dommage. Par exemple, 2 tables de 3 joueurs c'est pour moi mieux qu'un table de 4 et une de 2. L'idée c'est d'avoir dans la mesure du possible au moins 3 joueurs par table.
Bon, c'est mon avis et je ne sais pas s'il faut en discuter sur ce fil. Mais je trouve que c'est une réflexion à avoir et que le CA devrait y penser.
Peut-être en demandant l'avis aux membres et en discuter sur un fil dédié.

Voilà, voilà

Denis
Pierre Piselli
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Pierre

Message par Pierre Piselli »

Salut Denis
Je ne pense pas qu'il faille forcer qui que ce soit à changer de table.
J'apprécie personnellement la table de Pierre - Jacques, et j'aurai toujours tendance la prioriser.
J'accepte de changer pour l'intérêt collectif, mais forcer la main à quiconque ne me semble pas une bonne idée en toute hypothèse. Le jeu de rôle est question de goût, de personnes et d'univers. Selon moi, chacun doit rester libre ( en fonction des disponibilités).

Amicalement

Pierre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : PJ

Message par pierjac »

Hello, je suis en route mais aurai vraisemblablement dix minutes de retard, désolé :geek:
PJ
Répondre