Après il y a les vaisseaux de recyclage, mais ça c'est deux fois plus cher et ces énormes machins ça facilite pas les créneaux...
Campagne 2023 - 2024 - Coriolis - La Miséricorde des Icônes
- Fenrisulven
- Maître site

- Prénom : Nicolas
Re: Campagne 2023 - 2024 - Coriolis - La Miséricorde des Icônes
J'avais regardé et effectivement il est pas mal
. A la rigueur, si il y avait moyen de troquer la soute pour une chapelle sur ce modèle ce serait assez idéal. (Une soute pas sur que ça serve, mais une chapelle dans ce système de jeu... c'est bien.)
Après il y a les vaisseaux de recyclage, mais ça c'est deux fois plus cher et ces énormes machins ça facilite pas les créneaux...
Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde
Maître Site de la Guilde
Oui, une chapelle c'est bien en effet. Mais une soute aussi cela peut servir.
D'un autre côté, pourquoi choisir, un vaisseau de class 3 peut avoir jusqu'à 10 modules et ici ce modèle n'en a que 9. Donc pour 10.000 Birr de plus tu as ta chapelle. Une paille par rapport au prix total du vaisseau. Elle est pas belle la vie ^_^
D'un autre côté, pourquoi choisir, un vaisseau de class 3 peut avoir jusqu'à 10 modules et ici ce modèle n'en a que 9. Donc pour 10.000 Birr de plus tu as ta chapelle. Une paille par rapport au prix total du vaisseau. Elle est pas belle la vie ^_^
- Fenrisulven
- Maître site

Quel MJ généreux ^^. Vendu.
Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde
Maître Site de la Guilde
Hello les amis,
J'espère que l'année 2024 a bien commencé. ^_^
Petite confirmation ; comme discuté lors de notre dernière partie, nous faisons bien sauter la séance du 7 janvier prochain afin de permettre à Elisabeth et Samuel de passer leurs examens en toute sérénité ?
Et autre question, voulez-vous rattraper cette séance perdue déjà le 14/01 ou on en discute à la prochaine partie régulière (le 21/01) pour trouver une date éventuelle ?
Dites-moi quoi dès que vous pouvez afin que j'en informe le CA et que je propose en dernière minute une table libre éventuelle le 7.
Voilà voilà
A+
J'espère que l'année 2024 a bien commencé. ^_^
Petite confirmation ; comme discuté lors de notre dernière partie, nous faisons bien sauter la séance du 7 janvier prochain afin de permettre à Elisabeth et Samuel de passer leurs examens en toute sérénité ?
Et autre question, voulez-vous rattraper cette séance perdue déjà le 14/01 ou on en discute à la prochaine partie régulière (le 21/01) pour trouver une date éventuelle ?
Dites-moi quoi dès que vous pouvez afin que j'en informe le CA et que je propose en dernière minute une table libre éventuelle le 7.
Voilà voilà
A+
Une séance le 14 me va 
Pareil pour moi, la séance le 14 me va. Merci ^^ !
Je suis ok pour le 14 janvier 
Hello,
Merci pour ces premières réponses. Le 14 est bloqué pour cette partie de "rattrapage".
Reste la confirmation de Nicolas et Thomas.
A+
Merci pour ces premières réponses. Le 14 est bloqué pour cette partie de "rattrapage".
Reste la confirmation de Nicolas et Thomas.
A+
- Fenrisulven
- Maître site

Yoh, le 14 pas possible pour moi. Déjà j'ai mes enfants (comme chaque semaine non-campagne) mais en plus c'est ce jour là qu'on fête l'anniversaire de ma dernière.
Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde
Maître Site de la Guilde
Oui, effectivement, j'avais un peu "zappé" le paramètre enfants ^_^
Donc, le mieux c'est de laisser tomber la séance du 14. On en discute de vives voix à la prochaine partie "officielle" le 21/01.
Voilà, voilà
Donc, le mieux c'est de laisser tomber la séance du 14. On en discute de vives voix à la prochaine partie "officielle" le 21/01.
Voilà, voilà
! FERMETURE DE LA GUILDE CE DIMANCHE 21 JANVIER 2024 !
Bonsoir à tous,
Nous venons d'être informé que la chauffage de l'école est en panne depuis aujourd'hui.
Au vu de la météo et, plus précisément, du thermomètre, nous avons pris, à contrecœur,
la décision de ne pas ouvrir la Guilde ce dimanche 21 janvier 2024 pour les campagnes.
L'école a d'ailleurs annulé les cours pour, au moins, lundi matin.
Désolée pour cette information de dernière minute.
Prenez bien soin de vous,
Cécile pour l'O.A.
Bonsoir à tous,
Nous venons d'être informé que la chauffage de l'école est en panne depuis aujourd'hui.
Au vu de la météo et, plus précisément, du thermomètre, nous avons pris, à contrecœur,
la décision de ne pas ouvrir la Guilde ce dimanche 21 janvier 2024 pour les campagnes.
L'école a d'ailleurs annulé les cours pour, au moins, lundi matin.
Désolée pour cette information de dernière minute.
Prenez bien soin de vous,
Cécile pour l'O.A.
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
- Fenrisulven
- Maître site

Bhuhuhu...
Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde
Maître Site de la Guilde