Le règne des tables libres est terminé !
Et oui, les campagnes 2023-2024 commencent ce dimanche 01 octobre 2023 à 14h, nous retournons donc en semaine alternée.
Si jamais devenir un "campagnard" vous intéresse, faites le savoir ici et rejoignez-nous ce dimanche
Tu n'annonces que des mauvaises nouvelles en ce moment ...
Annonce nous quelque chose de joyeux pour une fois
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us. Good men don't need rules, today is not the day to find out why i have so many.
Aurejpn a écrit : 25 sept. 2023, 11:46
Que tu vas proposer une table Alien bientôt par exemple ?
J'ai reçu mes nouvelles figurines d'aliens ce matin
Avec un peu de chance, ce sera le 8 octobre.
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us. Good men don't need rules, today is not the day to find out why i have so many.
Désolé, mais pour l'instant, je n'avais que ça comme force de frappe ...
Il me fallait plus pour pouvoir détrui ... Surprendre mes joueurs
4.jpg
Et pour te faire plaisir Aurélien, j'ai même le petit poney alien
Aurejpn a écrit : 25 sept. 2023, 11:46
Que tu vas proposer une table Alien bientôt par exemple ?
pas besoin de force de frappe ,il suffit de semer les graines du doute dans l'équipe et tu va voir qu'il aurons tendance a poussé l'autre dans le SAS surtout les androides dans cette univers
Alien n'est pas un univers sur pour les 2 camps
Prospéro a écrit : 27 sept. 2023, 10:22
pas besoin de force de frappe ,il suffit de semer les graines du doute dans l'équipe et tu va voir qu'il aurons tendance a poussé l'autre dans le SAS surtout les androides dans cette univers
Alien n'est pas un univers sur pour les 2 camps
Oui, c'est certes vrai.
Mais ils stressent encore plus quand ils ne savent pas quel type de bestiole se cache dans le SAS
Ça crache de l'acide ? Ça tire des piques empoisonnées ? Ça vole ? Ça a la force d'un gorille ?
Et c'est encore plus drôle si j'ai d'autres races en plus des xénomorphes
J'aie acheté un pack d'aliens aléatoire et j'ai eu moi-même des surprises.