Tables libres - 17 septembre 2023 Kikinakoi online
Re: Tables libres - 17 septembre 2023 Kikinakoi online
C'est sympa ! On verra comment ça se passe et si ça se passe ;)
J'profite de la chute avant la collision
Bonjour, j’aimerais m’inscrire pour la table de pathfinder.
J'aimerais m'inscrire à la partie d'Agonies 

Salutations !
Je vais m'inscrire pour Agonie aussi
Je vais m'inscrire pour Agonie aussi

Hello les fines lames , je suis sûre que l agonie m ira comme gant
je serais là dimanche

Je suis dans l’obligation d’annuler mon inscription à regrets car j’ai de obligation familiale que ma femme a pris grand plaisir de me rappeler. Je ne serais disponible qu’à partir de dimanche prochain.
Encore désolé au MJ, j’attends de m’y remettre depuis le Covid mais je devrais encore faire preuve de patience.
Encore désolé au MJ, j’attends de m’y remettre depuis le Covid mais je devrais encore faire preuve de patience.
Aucun problème, c'est noté.
À la prochaine
À la prochaine

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Placard il faut y aller.
Pour rappel dimanche prochain il y a l'ACA, si je ne fais pas erreur et le dimanche d'après c'est la répartition pour les campagnes, toujours si je ne fais pas d'erreur.Daedara a écrit : ↑14 sept. 2023, 16:34 Je suis dans l’obligation d’annuler mon inscription à regrets car j’ai de obligation familiale que ma femme a pris grand plaisir de me rappeler. Je ne serais disponible qu’à partir de dimanche prochain.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.