Fenrisulven a écrit : ↑16 juil. 2023, 09:03
Hello,
Devant le manque de joueurs, on peut considérer que la table Abstract Dungeon est annulée.
Pour la table Alien, sorry mais limite ça m'arrange qu'il n'y ait pas de joueurs parce que j'ai super mal dormis ces derniers jours et je suis fort crevé. Ce sera pour une prochaine fois
J'ai eu pareil la semaine dernière
Bon repos.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
DaMa a écrit : ↑16 juil. 2023, 11:55
OK je serais là alors
Hello, si tu l'as toujours, tu veux bien poster la photo de la partie que tu as prise ?
Je viens d'y penser, mais je voudrais m'en servir pour illustrer mes proposition de table alien à l'avenir
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
OK je serais là alors
Hello, si tu l'as toujours, tu veux bien poster la photo de la partie que tu as prise ?
Je viens d'y penser, mais je voudrais m'en servir pour illustrer mes proposition de table alien à l'avenir
Hello , oui j'ai la photo mais elle est trop volumineuse pour être joint ici lol je te l'envoie dimanche si tu es là
OK je serais là alors
Hello , oui j'ai la photo mais elle est trop volumineuse pour être joint ici lol je te l'envoie dimanche si tu es là
Oki merci