Tables libres exceptionnelles - Kikinakoi online - 07 mai 2023
Re: Tables libres exceptionnelles - Kikinakoi online - 07 mai 2023
C'est noté 

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Je voudrais m'inscrire pour les oubliés.
Ma présence apportera le rêve x)
Ma présence apportera le rêve x)
C'est noté
Salut à tous
J’aimerais m’inscrire pour l’empire des cerisiers
J’aimerais m’inscrire pour l’empire des cerisiers
Vive l’amour du JdR
C'est noté
Hello mon cher AureJPN.
Un Yokai ressent l'envie de parcourir les terre de l'empire des cerisiers et de mettre son nez dans cette guerre ^^.
Un Yokai ressent l'envie de parcourir les terre de l'empire des cerisiers et de mettre son nez dans cette guerre ^^.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
C'est noté, avec la dernière extension, je suis rodé en yokai 

T'inquiète je compte rester classique dans les yokais, cette fois j'aimerais jouer un Kitsune et comme tu connais mon niveaux d'expérience, je t'autorise a me donner un objectif spécifique (connaissant le folklore kitsune >< (connue ou non des autres joueurs, a toi de décider)) mais fais m'en part le jour même rien ne presse ^^.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
je souhaite m inscrire pour les oublier
(meme si j'admet que je ne sais pas le matos nececaire si j ai bien lus il me faux juste des dé de 12?)
(meme si j'admet que je ne sais pas le matos nececaire si j ai bien lus il me faux juste des dé de 12?)
J'aimerais m'inscrire pour les oubliés. Je suis peut-être Chiant et demandant une cause persue, mais serait-il possible de jouer un jetin ? https://abookofcreatures.com/2015/04/29/jetin/
"Power is not impressive in itself, especially in the hand of someone who maintains it unshaved."