Rassure toi, la majorité des joueurs ce manifeste le vendredi soir ou le samedi.
Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online
Re: Table libre exceptionnelle (1) - 23 avril 2023 - Kikinakoi online
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Bonjour. Je suis intéressé aussi. Seulement une question. Français n'est pas ma première langue. Quelqu'un parle anglais si j'ai un problème pour dire ou comprendre quelque chose?
Alors, quelques éléments pour répondre à ta question et t'expliquer un peu le système que j'utilise, comme ça tu pourras choisir si tu veux essayer ou non:
Je ne suis pas très à l'aise en anglais, je peux t'aider pour quelques mots, voire je peux comprendre ce que tu veux dire mais ce ne sera pas précis.
Le système de jeu nécessite de parler ce qui peut être difficile quand on ne maîtrise pas tout à fait le français. En fonction du nombre que tu obtiens à ton lancé de dé je peux te demander d'essayer de me convaincre de ta réussite, donc de me "baratiner" ou de me "bullshit" si tu préfères. C'est un donc un jeu plutôt interactif. —Mais c'est assez drôle...
CEPENDANT, ça ne me dérange pas du tout de te ré expliquer si tu ne comprends pas, de reformuler avec d'autres mots, de te laisser le temps de préparer ta réponse si tu as une justification à me donner. Je peux aménager un peu les règles pour que tu ne sois pas trop en difficulté. Et puis ça m'obligera à ne pas aller trop vite.

La décision est tienne !
J'profite de la chute avant la collision
Je crois que ma dificulté est plus pour comprendre, et on peut utiliser Google Translate s'il y à quelque mot que je ne connais pas. Je veux essayer de jouer, et si ça n'est pas très amusant pour moi ou pour quelque autre, je peut reconsidérer.Thurstan a écrit : ↑21 avr. 2023, 19:28 Alors, quelques éléments pour répondre à ta question et t'expliquer un peu le système que j'utilise, comme ça tu pourras choisir si tu veux essayer ou non:
Je ne suis pas très à l'aise en anglais, je peux t'aider pour quelques mots, voire je peux comprendre ce que tu veux dire mais ce ne sera pas précis.
Le système de jeu nécessite de parler ce qui peut être difficile quand on ne maîtrise pas tout à fait le français. En fonction du nombre que tu obtiens à ton lancé de dé je peux te demander d'essayer de me convaincre de ta réussite, donc de me "baratiner" ou de me "bullshit" si tu préfères. C'est un donc un jeu plutôt interactif. —Mais c'est assez drôle...
CEPENDANT, ça ne me dérange pas du tout de te ré expliquer si tu ne comprends pas, de reformuler avec d'autres mots, de te laisser le temps de préparer ta réponse si tu as une justification à me donner. Je peux aménager un peu les règles pour que tu ne sois pas trop en difficulté. Et puis ça m'obligera à ne pas aller trop vite.![]()
La décision est tienne !![]()
Essaye et dans le doute...tue le pnj le plus proche

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Mais…! Regardez-moi cet élément perturbateur.
N’incite pas les gens à semer le trouble dans mes scénarios, viens plutôt les y semer toi-même

J'profite de la chute avant la collision
- Fenrisulven
- Maître site
- Prénom : Nicolas
Hello Rodrigo.
Just for your information we also sometimes propose tables in English. There will be one next week, on April 30 (I intend to propose one).
Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde
Maître Site de la Guilde
Awesome! I'll keep an eye open for that. Thank you for letting me know!Fenrisulven a écrit : ↑22 avr. 2023, 09:19 Hello Rodrigo.
Just for your information we also sometimes propose tables in English. There will be one next week, on April 30 (I intend to propose one).
Bonjour,
Je n’ai pas bien lu le message (la date) et ne pourrai malheureusement être présent…
Désolé pour les éventuels désagréments.
Belle journée,
Belehak
Je n’ai pas bien lu le message (la date) et ne pourrai malheureusement être présent…
Désolé pour les éventuels désagréments.
Belle journée,
Belehak
Pas de soucis, pour être clair, dimanche prochain, le 30 juin, ce sera table libre et puis dimanche d'après, le 06 mai, ce sera campagne et ainsi de suite. 

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde