Askarn a écrit : ↑08 juil. 2022, 10:07
Merci pour ces précisions !
Je tâcherai de venir avec quelques pièces sonnantes et trébuchantes, non pas par gourmandise mais plutôt pour apporter un soutien financier à la guilde bien sûr
Avec plaisir
Il ne faut pas se forcer non plus
Bonne journée
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Étant donné le fait que je débarque un peu à l'arrache, que j'ai fait ma proposition en dernier et qu'il y a peu de personnes présentes ce week-end, je préfère retirer ma proposition pour privilégier la table de Thriddle.
Promis je reproposerai une table de Horrifique dès que possible ;)
Amusez-vous bien!
Fred G a écrit : ↑08 juil. 2022, 13:39
Étant donné le fait que je débarque un peu à l'arrache, que j'ai fait ma proposition en dernier et qu'il y a peu de personnes présentes ce week-end, je préfère retirer ma proposition pour privilégier la table de Thriddle.
Promis je reproposerai une table de Horrifique dès que possible ;)
Amusez-vous bien!
Bonjour Fred,
Je prends bonne note
Les gens se décident souvent en dernière minute mais je comprends
You're welcome pour une prochaine
Bonne journée et Bon weekend
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Bonjour, désolé de m'y prendre un peu tard, j'ai eu un malentendu avec des seigneurs de maison dont je terrai le nom. J'aimerais m'inscrire pour torg et l’éternité, svp.
"Power is not impressive in itself, especially in the hand of someone who maintains it unshaved."
Bonjour, j aimerai m inscrire pour Torg eternity.
N etant jamais venu, il y a un droit de table a regler ou simplement la cotisation annuelle ?
Petite question au niveau de vos soft, avez vous des boissons sans sucre (je suis diabetique) ?
Merci
Parmenion21 a écrit : ↑09 juil. 2022, 14:48
Bonjour, j aimerai m inscrire pour Torg eternity.
N etant jamais venu, il y a un droit de table a regler ou simplement la cotisation annuelle ?
Petite question au niveau de vos soft, avez vous des boissons sans sucre (je suis diabetique) ?
Merci
Il n'y a rien a payer en dehors de la cotisation annuel et les 2 premières séances sont gratuites .
Pour les boissons, si tu as des soucis n'hésite pas apporter ce qui t'es nécessaire.
Je pense qu'il n'y a pas de sans sucre ( en dehors de l'eau )
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "