Même s'il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vous manifester.
Il arrive que des meneurs aient envie d'improviser ou des scénarios en réserve.
D'ailleurs, s'il y a des meneurs potentiels, ils peuvent toujours se faire connaitre
Dans le pire des cas, cela nous permet de mieux estimer le nombre de joueurs intéressés.
Bonne soirée,
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
poupoulh5n1 a écrit : ↑09 juil. 2021, 10:41
Bien le bonjour,
apparemment j'arrive un peu tard, Lord et moi on aurait aimé venir à une table, reste-t-il deux petites places places ?
Bonjour, oui, il reste justement pile deux places Donc je vous confirme que vous êtes bien notés pour la table DD5 de ce dimanche
Super
nous non plus, nous n'avons jamais jouer à D&D,
est il possible d'avoir un pdf de la fiche de perso ? cette fois-ci nous ne viendrons pas les mains vides, promis
Représentante d'un duo de joueurs
Poupoul et Lorddreaming
poupoulh5n1 a écrit : ↑09 juil. 2021, 15:23
Super
nous non plus, nous n'avons jamais jouer à D&D,
est il possible d'avoir un pdf de la fiche de perso ? cette fois-ci nous ne viendrons pas les mains vides, promis
Il me semble que ce sera "rules friendly" donc je pense qu'une feuille blanche devrait faire l'affaire Dans le cas contraire, j'invite Nico (alias Fenrisulven) à se manifester
J'aurais su, j'aurais proposé une table Harry potter. Mais bon, c'est un peu tard XD
Il y en a plein qui se plaignes que c'est toujours moi qui propose mais ils viennent pas proposer quand je ne suis pas la.
Je proposerais la semaine prochaine .
When one falls, we continue. For those who come after.