Présentation Vyx (alias Salomé)

Un bon jet de Charisme commence par une bonne présentation !
Répondre
Vyx
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : salomé

Présentation Vyx (alias Salomé)

Message par Vyx »

Bonjour à tous !

Je me présente Vyx (alias Salomé), meilleure amie de Crocus ( à ne pas confondre avec la plante !)

Je suis une grande fan de fantasy d'abord par la lecture, ensuite je me suis intéressé au jeux Magic: The Gathering que j’adore et finalement j’en suis arrivé à adoré Baldur’s Gate et en refaire des parties pour contrôler ou sauver le monde. J’ai toujours adoré les jeux de société en général et étant fan des Sims, incarné des personnages , les voir évoluer et vivre des aventures ou des cauchemars me passionne. :twisted:

Aujourd'hui j’ai envie de découvrir encore plus l’univers du jeu de rôle et partager ça avec d'autres personnes :biggrin: Je vous ai vu hier avec Crocus aux retrouvailles et vous nous avez donné envie de commencer cette aventure avec vous!

A bientôt! :mrgreen:
Gandoulfar ( GRAYD )
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Re: Présentation Vyx (alias Salomé)

Message par Gandoulfar ( GRAYD ) »

Nos salutations !

Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. ( Prochaine le 20 septembre )
L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : Tables libres.

Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres.
C'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables.
La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué :cool: .

Nous avons aussi un serveur Discord.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en MP, on y répondra avec plaisir !

PS : On fait aussi du magic de temps en temps. :mrgreen:
Il ne faut pas hésiter à proposer si vous désirez faire une après-midi Magic, par exemple. :roll:
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
Good men don't need rules, today is not the day to find out why i have so many.
Mercy has a price... Ruthlessness is mercy upon ourselves.
Vyx
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : salomé

Message par Vyx »

Merci pour l'acceuil :mrgreen:

Je note toutes les infos ! Surtout pour les après-midi Magic ahah :cool:
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : PJ

Message par pierjac »

Bonjour Vyx, je vous souhaite également à Crocus et toi la bienvenue parmi nous et de belles aventures aux tables de jdr! Le week-end des 26 et 27 septembre, la Guilde organise sa convention annuelle Les Aventuriers de la Cité Ardente -Tome 12 (ACA 12). Si vous voulez en savoir plus, voici le lien vers la page: https://www.gdfl.be/aca-12/. C'est une bonne occasion de tester quelques tables de jdr et le dimanche, il y a une prerelease Mtg organisée par notre partenaire L'Autre Monde situé lui aussi rue Hors-Château (c'est le magasin qui gère les inscriptions) :mrgreen:
PJ
Répondre