Je me présente en quelques mots. Maxime, 30 ans, provenant de la province du Luxembourg, mais liégeois d'adoption depuis 7 ans. Je souhaite rejoindre la guilde car mon groupe principal de JDR se trouve toujours dans ma verte province d'origine et que cela devient de plus en plus compliqué de se retrouver régulièrement avec mes joueurs.
Au niveau JDR, j'ai principalement été maître du jeu pour le système Chroniques oubliées (Fantasy, Cthulu, Contemporain). Je n'ai jamais été joueur étant donné que dans mon groupe de joueur, personne ne voulait vraiment prendre le rôle. Au sein de la guilde, j'aimerais m'essayer à mes premières partie de jeu de rôle en tant que joueur pour découvrir un peu l'envers de l'écran.
En dehors du JDR, j'adore les jeux de société (pour le moment je m'essaye pas mal aux jeux en coopération comme Bomb Buster ou Take Time) , la peinture de figurines (Par contre ne me demandez pas de jouer à un wargame, trop compliqué et long pour moi).
Dans mon temps libre, je m'essaie au tricot, au crochet (en mode débutant, pour le tricot j'en suis au point mousse et pour le crochet j'essaye encore de bien tenir mon fil pour faire des chaînettes), la pêche dans la Meuse (oui, il y a encore des poissons, et oui malheureusement ce sont principalement des espèces invasives) et j'adore cuisiner.
En espérant rencontrer certains d'entre vous prochainement