Convention - Les Aventuriers de la Cité Ardente - Tome 12

La convention de jeux de rôles « Les Aventuriers de la Cité Ardente » organisée par la guilde.
Répondre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Convention - Les Aventuriers de la Cité Ardente - Tome 12

Message par GRAYD »

Bonjour à toutes et à tous,

Initialement annulée pour cette année 2026, notre convention annuelle '' Les Aventuriers de la Cité Ardente '' 12 éme édition ( ACA 12 ) aura finalement bien lieu, dans une formule plus légère.

L'ACA 12 se déroulera le week-end des 26 et 27 septembre 2026 au Collège Saint-Barthélemy.

Cette édition sera organisée et sous la gestion de plusieurs membres effectifs volontaires, avec le soutien et la supervision de l’Organe d’administration. Vous verrez donc apparaître plusieurs publications de Fred (alias Nockjedere), Denis (alias thriddle) et PJ (alias pierjac) concernant l'ACA 12 dans les semaines qui viennent.

Nous vous demandons de leur réserver bon accueil et comptons sur votre enthousiasme à toutes et à tous !

D’autres informations suivront prochainement.

Merci à toutes et à tous pour votre implication !

Pour l'O.A.,
Léonard Grégoire, administrateur
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
Eloymagine
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Éloïse

Re: Convention - Les Aventuriers de la Cité Ardente - Tome 12

Message par Eloymagine »

Si vous avez besoin d'aide en pré-prod, j'aimerais vous aider :mrgreen:
Nockjedere
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : Frédéric

Re: Convention - Les Aventuriers de la Cité Ardente - Tome 12

Message par Nockjedere »

Eloymagine a écrit : 03 avr. 2026, 15:54 Si vous avez besoin d'aide en pré-prod, j'aimerais vous aider :mrgreen:
Hello !

Avec plaisir ! :)

Nous sommes justement en train de finaliser l'organisation avec le CA. Dès que les bases seront posées, nous reviendrons vers vous pour nous aider.

PJ, Denis et moi-même (Fred) pilotons l'organisation de la convention, mais c'est un projet collectif : on va avoir besoin de toutes les bonnes volontés du club pour en faire une réussite ! 🚀
Never give up... Never surrender!
Répondre