Présentation
Présentation
Bonjour, je m'appelle EDI, j'ai 24 ans. Bien que je sois nouvelle dans le milieu, je suis très enthousiaste à l'idée de découvrir cet univers. Je n'ai encore jamais participé à une campagne, mais je suis prête à m'investir et à apprendre. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques-uns d'entre vous lors de l'événement Retrouvailles, et l'ambiance m'a vraiment donné envie de me lancer. Si une table cherche un nouveau membre, je serais ravie de rejoindre l'aventure et de contribuer à l'histoire !
Re: Présentation
Nos salutations !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux.
L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : Tables libres.
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres.
C'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables.
La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué
.
Nous avons aussi un serveur Discord.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en MP, on y répondra avec plaisir !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux.
L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : Tables libres.
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres.
C'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables.
La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué
Nous avons aussi un serveur Discord.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en MP, on y répondra avec plaisir !
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
Bienvenue à toi ! 
Bonsoir EDI, je te souhaite la bienvenue parmi nous et de belles aventures aux tables libres 
PJ
Soit la bienvenue ! Au plaisir de te rencontrer .
merci bcp à vous