Bonjour,
Je m'appelle Thomas et j'ai maintenant 40 ans. Ca fait trois ans que je suis dans la région liégeoise et un club de jeux de rôle/table/société c'était quelque chose que je voulais trouver. C'est en venant samedi passé à l'auberge simenon que j'ai appris votre existence. J'ai fait un peu de D&D et du Chtulu par le passé.
Je ne vais pas faire plus long car j'ai le poignet cassé, donc un peu pénible d'écrire d'une seule main.
A bientôt,
Thomas
présentation ThomasG
Re: présentation ThomasG
Salut Thomas et bienvenue à la Guilde des Fines Lames.
Nous organisons des tables libres un dimanche sur deux au collège Saint-Barthélemy de 14h à 19h, l'autre dimanche étant consacré aux campagnes annuelles qui ont déjà commencées. Les prochaines tables libres seront le 16 novembre. Un post est créé le lundi dans le sujet dédié pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
Nous avons aussi un serveur Discord.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Au plaisir de te croiser à la guilde
Nous organisons des tables libres un dimanche sur deux au collège Saint-Barthélemy de 14h à 19h, l'autre dimanche étant consacré aux campagnes annuelles qui ont déjà commencées. Les prochaines tables libres seront le 16 novembre. Un post est créé le lundi dans le sujet dédié pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
Nous avons aussi un serveur Discord.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Au plaisir de te croiser à la guilde
Bonjour ThomasG,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon amusement aux tables libres
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon amusement aux tables libres
PJ
Bienvenu 
Discord de la guilde : https://discord.gg/kKr832bZuJ
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.
Bienvenue !
Weird behavior expected. Please, proceed with snacks.
hmmm encore un thomas
Soit le bienvenus 
Bienvenue !
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett