Salve!
Mon nom est Marco. Certains me connaissent déjà, d'autres pas. Guilde-friendly depuis des années et des années. Vieux briscard du JDR depuis mes douze ans (enfin non, à 12 ans j'étais un jeune briscard, voir brise autre chose).
Je suis plutôt dans l'ambiance, le role-play, le storytelling, le drama, l'horreur - et pourquoi pas tout ça à la fois ;) Entre joueur et meneur, je suis plutôt meneur, mais chaque chose en son temps.
Vous pouvez me dire bonjour, je suis gentil... des fois.
Présentation Markus-Rex
- Markus-Rex
- Kobold unijambiste

- Prénom : Marco
Re: Présentation Markus-Rex
Bienvenu 
Discord de la guilde : https://discord.gg/kKr832bZuJ
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.
Hate me all you want, as long as you're alive to do it. If saving you mean losing you then so be it !
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.
Hate me all you want, as long as you're alive to do it. If saving you mean losing you then so be it !
Salut Marco,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum de la GDFL!
Au plaisir de te retrouver autour d'une table de JDR
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum de la GDFL!
Au plaisir de te retrouver autour d'une table de JDR
PJ
Bienvenue !
Weird behavior expected. Please, proceed with snacks.
Bienvenue !
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Markus-Rex
- Kobold unijambiste

- Prénom : Marco
Merci bien vous tous :)
Bienvenue à la Guilde des Fines Lames Markus-Rex / Marco.
Les tables libres (parties « one-shot ») ont lieu un dimanche sur deux au collège Saint-Barthélemy de 14h à 19h. Les prochaines seront le 5 octobre. Un post est créé le lundi pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
On a aussi un serveur Discord.
À bientôt j'espère
Les tables libres (parties « one-shot ») ont lieu un dimanche sur deux au collège Saint-Barthélemy de 14h à 19h. Les prochaines seront le 5 octobre. Un post est créé le lundi pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
On a aussi un serveur Discord.
À bientôt j'espère