C'est par hasard que je me retrouve parmi vous. Je suis une rôliste avec déjà certaines années au compteur surtout en tant qu'MJ. J'ai toujours composer mes tables de curieux plutôt que de roliste aguerri et pourtant j'aimerais pousser un peu plus mes scénarios.
J'ai longtemps MJ en naheulbeuk, c'est le jeu avec le quel j'ai commencer mais j'ai d'autre carte à mon arc tel que :
rêve de Dragon : j'ai une campagne officiel qui dors dans mon placard et j'aime bien le côté onirique de cet univers
Tigre volant : j'ai vécu une campagne en joueur et je suis amoureuse de ce jeu, j'aimerais maintenant la faire jouer et exploré l univers par moi même par la suite
Freak's squeele : je suis actuellement en campagne avec un groupe et j'adore cet univers, je commence à bien capter le système, un peu farfelu
Dans l'idée super héro, j'ai aussi smallville qui traîne dans mes pdfs en cas de désir d'un jeu plus sérieux.
Golden sky stories et Maid RPG (du même auteur) en cours de lecture et j'ai hâte de tester ^^
J'ai pas mal jouer à vampires la mascarade aussi et aimerais tester insectopia mais je n'ai pas les livres je ne peux donc pas MJ. J'ai dans un futur proche l'idée d'un petit scénario dans l'univers pokemon également.
Bref, plein de projet dans le tête et pas assez de joueur à ma table pour les réalisés, en plus du fait que découvrir d'autre manière de MJ m'intéresse pas mal. ^^
Que de bonne raison pour rejoindre une guilde comme la vôtre, non ?

Merci de m'avoir lu :)