GRAYD a écrit : ↑06 mars 2025, 19:05
Visiblement, tu es le seul à m'aimer. ( ou à avoir pitié )
J'ai fait une compétence commémorant notre amitié. ( je suis à droite )
Moi. J'aime bien tes tables... Juste que je voulais proposer mon concept qui sort de l'ordinaire
Il faut un minimum de 2 pour que mon scénario soit viable.. Tu peux compter sur moi si le quota n'est pas rempli
J'ai fait une compétence commémorant notre amitié. ( je suis à droite )
Moi. J'aime bien tes tables... Juste que je voulais proposer mon concept qui sort de l'ordinaire
Il faut un minimum de 2 pour que mon scénario soit viable.. Tu peux compter sur moi si le quota n'est pas rempli
Tu me fais plaisir, je t'ai fait un talent aussi.
Olivier talent.jpg (30.16 Kio) Vu 3162 fois
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Tu sais bien que j'adore tes tables aussi, mais j'enchaîne retour de vacances, JdR vendredi soir et Made in Asia samedi, donc je vais me reposer dimanche!
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Tu sais bien que j'adore tes tables aussi, mais j'enchaîne retour de vacances, JdR vendredi soir et Made in Asia samedi, donc je vais me reposer dimanche!
AH, je ne savais pas que c'est la made in Asia cette semaine.
Tkt, je ne le prends pas vraiment mal, s'était plus pour faire culpabiliser Elbino
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Bonjour,
Je veux bien une place pour Doctor Who.
Ou s'il n'y a pas d'autres amateurs pour cette table, je veux bien une place pour Cyberpunk.
(ça sera ma première partie à la guilde et je n'ai pas encore de jeux de dés).
Merci