Page 1 sur 1

Loyrin le nouveau gars en ville

Posté : 02 oct. 2023, 00:52
par loiryn
Bonjour a tous !

Je suis Robin, travailleur de 27 ans, j'ai eu une longue expérience de jeu avec un groupe, mais suite a un déménagement, voila plus de 4 ans que je ne joue plus :sad: il y a peux j'ai initier quelques collègues et amis au jeu de rôle en faisant le MJ (rôle qui m'a trop souvent collé a la peau) et cela m'a rappelé a quel point le jdr me manque, me voila donc a la recherche d'une table ou pratiquer mon art en temps que joueur.

Longtemps un joueur de d&d 3.5 je suis actuellement orienté sur la 5em même si la bonne vieille version me manque parfois, j'ai eu peux d'expériences en dehors de cet univers, mais pourquoi pas changer cela ?

Une de mes activités préférée est le théoricraft, vous voyez le gars qui ce dit que jouer un gobelin albinos multi classer voleur/nécromancien c'est une bonne idée ? ben c'est bien mon style :biggrin: ça ou un gnome rodeur sur un centipède géant qui tire a l'arbalète depuis le plafond, c'est au choix :wink:

Bonne journée a tous et que les dés soient avec vous :biggrin:

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Posté : 02 oct. 2023, 08:11
par Aurejpn
Nos salutations Loyrin, Robin,

Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance :cool:

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Posté : 02 oct. 2023, 08:29
par Prospéro
bienvenue et bonne aventure

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Posté : 02 oct. 2023, 09:03
par GRAYD
Bienvenu :mrgreen:

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Posté : 02 oct. 2023, 10:25
par pierjac
Bonjour Loyrin,

Bienvenue parmi nous! Tu auras l'occasion de découvrir d'autres univers où tester des concepts de personnages aussi intéressants qu'exotiques :cool:

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table libre :mrgreen:

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Posté : 02 oct. 2023, 16:46
par loiryn
Merci pour vos messages de bienvenue et au plaisir de ce voir a une table un jour prochain :biggrin:

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Posté : 05 oct. 2023, 11:38
par Stéphane81
loiryn a écrit : 02 oct. 2023, 00:52 Une de mes activités préférée est le théoricraft, vous voyez le gars qui ce dit que jouer un gobelin albinos multi classer voleur/nécromancien c'est une bonne idée ? ben c'est bien mon style :biggrin: ça ou un gnome rodeur sur un centipède géant qui tire a l'arbalète depuis le plafond, c'est au choix :wink:
Hello à toi et bienvenu ! J'ai une question pour le théoricrafteur que tu es : que se passera-t-il si on ajoute une amulette de désordre au perso que tu décris ci-dessus ? Juste pour savoir :wink:

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Posté : 05 oct. 2023, 15:58
par loiryn
Un sacré manque de bol à gérer ? :mrgreen:

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Posté : 06 oct. 2023, 13:54
par Crawd
Hello there,

Benvenuto.
Image

Un théoricrafteur ! Mon frère mais d'une toute autre mère, mon parfait opposé, moi qui suis toujours le flow général sans me poser de question...