Loyrin le nouveau gars en ville

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Avatar du membre
loiryn
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 15
Enregistré le : 20 sept. 2023, 20:10
Prénom : Robin

Loyrin le nouveau gars en ville

Message par loiryn »

Bonjour a tous !

Je suis Robin, travailleur de 27 ans, j'ai eu une longue expérience de jeu avec un groupe, mais suite a un déménagement, voila plus de 4 ans que je ne joue plus :sad: il y a peux j'ai initier quelques collègues et amis au jeu de rôle en faisant le MJ (rôle qui m'a trop souvent collé a la peau) et cela m'a rappelé a quel point le jdr me manque, me voila donc a la recherche d'une table ou pratiquer mon art en temps que joueur.

Longtemps un joueur de d&d 3.5 je suis actuellement orienté sur la 5em même si la bonne vieille version me manque parfois, j'ai eu peux d'expériences en dehors de cet univers, mais pourquoi pas changer cela ?

Une de mes activités préférée est le théoricraft, vous voyez le gars qui ce dit que jouer un gobelin albinos multi classer voleur/nécromancien c'est une bonne idée ? ben c'est bien mon style :biggrin: ça ou un gnome rodeur sur un centipède géant qui tire a l'arbalète depuis le plafond, c'est au choix :wink:

Bonne journée a tous et que les dés soient avec vous :biggrin:
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Message par Aurejpn »

Nos salutations Loyrin, Robin,

Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance :cool:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Message par Prospéro »

bienvenue et bonne aventure
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Message par GRAYD »

Bienvenu :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 728
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Message par pierjac »

Bonjour Loyrin,

Bienvenue parmi nous! Tu auras l'occasion de découvrir d'autres univers où tester des concepts de personnages aussi intéressants qu'exotiques :cool:

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table libre :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
loiryn
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 15
Enregistré le : 20 sept. 2023, 20:10
Prénom : Robin

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Message par loiryn »

Merci pour vos messages de bienvenue et au plaisir de ce voir a une table un jour prochain :biggrin:
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Message par Stéphane81 »

loiryn a écrit : 02 oct. 2023, 00:52 Une de mes activités préférée est le théoricraft, vous voyez le gars qui ce dit que jouer un gobelin albinos multi classer voleur/nécromancien c'est une bonne idée ? ben c'est bien mon style :biggrin: ça ou un gnome rodeur sur un centipède géant qui tire a l'arbalète depuis le plafond, c'est au choix :wink:
Hello à toi et bienvenu ! J'ai une question pour le théoricrafteur que tu es : que se passera-t-il si on ajoute une amulette de désordre au perso que tu décris ci-dessus ? Juste pour savoir :wink:
ImageImage
Avatar du membre
loiryn
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 15
Enregistré le : 20 sept. 2023, 20:10
Prénom : Robin

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Message par loiryn »

Un sacré manque de bol à gérer ? :mrgreen:
Avatar du membre
Crawd
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2023, 18:10
Prénom : David

Re: Loyrin le nouveau gars en ville

Message par Crawd »

Hello there,

Benvenuto.
Image

Un théoricrafteur ! Mon frère mais d'une toute autre mère, mon parfait opposé, moi qui suis toujours le flow général sans me poser de question...
Répondre