Devenez Bénévole Volontaire !

Les autres activités du club.
Dama2
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 6
Enregistré le : 19 sept. 2023, 12:59
Prénom : Marco

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par Dama2 »

Hello la guilde , je viens de voir l appelle aux bénévoles. Je sais que ça fait pas longtemps que je suis là , mais si besoin je suis dispo vendredi et dimanche après midi si vous avez besoin de bras en plus.
Skaelle
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 31
Enregistré le : 22 août 2023, 06:12
Prénom : Laurence

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par Skaelle »

Salut à tous,
Je serai là pour donner un coup de main dimanche à partir de 15h((et pour le nettoyage et rangement).
Au plaisir :mrgreen:
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par GRAYD »

Aurejpn a écrit : 17 sept. 2023, 15:00 "Derrière chaque grande convention, il y a de grands bénévoles" - Roi Théoden du Rohan
Hello, tout le monde.

Je suis sincèrement désolé de revenir vers vous au dernier moment avec une mauvaise nouvelle.
( surtout que j'ai confirmé hier que je venais auprès de notre secrétraitre ... )

J'ai passé une très mauvaise nuit où j'ai commencé à avoir mal à la gorge et où j'ai toussé H24.
Il semblerait que j'aie une légère pharyngite et le médecin me dit de me reposer aujourd'hui ...
( J'ai demandé et ce n'est pas transmissible, mais il me dit que je vais passer ma journée à cracher mes poumons )

Je ne pourrais donc pas venir ce vendredi soir pour aider et j'en suis sincèrement désolé.

Le médecin m'a dit que ce n'est pas trop grave et que je serai beaucoup mieux demain.
Je devrai aller mieux et pouvoir venir aider dès le matin :mrgreen:.

Je m'excuse de vous lâcher d'un coup et espère que vous vous en sortirez :sad:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 513
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par Cecile D »

Bonjour à tous,

Pour le rendez-vous du jour, c'est 17h30-18h suivant la circulation et le monde au magasin ^_^

Pour le rendez-vous du samedi et du dimanche matin, c'est vers 8h30-9h qu'une personne pourra ouvrir. En sachant que le public et les joueurs arriveront vers 9h30-10h ^_^

Merci à tous pour votre motivation et d'avance pour votre aide,
Toute l'aide est la Bienvenue, même à l'improviste 😉
Désolés de ne pas pouvoir répondre à tout le monde individuellement 😞

Et Bonne Convention à tous !!!
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Répondre