Devenez Bénévole Volontaire !

Les autres activités du club.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Devenez Bénévole Volontaire !

Message par Aurejpn »

"Derrière chaque grande convention, il y a de grands bénévoles" - Roi Théoden du Rohan

Bonjour à toutes et à tous,

La convention des Aventuriers de la Cité Ardente approche à grands pas, et pour mener celle-ci à bien, nous allons avoir besoin de VOUS ! Alors qu'attendez vous ?
Devenez Bénévole Volontaire !

Voici les différents postes :

- Assistant(e) à la Murder -
Interprétez un PNJ digne de ce nom lors de la Murder du vendredi, de 19h à 02h00. Vous serez les membres de l'ambassade où une terrible tragédie va se dérouler ! Les évènements se passant dans une ère médiévale, le costume reste accessible et simple.
Votre mission sera d'installer le matériel avant le lancement des activités (20h00), d'aider au service du "repas", de fournir certaines informations aux Joueurs et de renseigner le Meneur sur la situation et l'avancée de la Murder.
Vous aimez fouiner à droite - à gauche, écouter derrière les portes, attendre les bras ballants avec un léger mouvement de balancier avant qu'un Joueur ne vous adresse enfin la parole ? Et bien ce poste est fait pour vous !
Le miam-miam et le glouglou sont offerts ! :surprised:
Places limitées :twisted:

- Serveur ou Serveuse -
Rejoignez les forces du Bien au service de la réussite et du bon déroulement de notre évènement le samedi et le dimanche, de 09h à 20h environ.
Votre mission sera d'accueillir les personnes arrivant à l'ACA, de servir au bar et/ou en cuisine et de gueuler "Suivant" au meilleur moment.
Vous avez un joli sourire, vous aimez ressentir l'adrénaline que procure un rush sur le bar par des rôlistes assoiffés et vous êtes disponibles durant l'évènement ? Alors engagez vous !
Une magnifique insigne vous sera remise afin de pouvoir vous identifiez lors de l'évènement et de vous donnez +3 en Charisme. :roll:

- Homme ou femme de l'ombre -
Alors que chacun rentre chez soi après avoir bu, mangé, joué et rigolé lors de ces 3 jours de festivités, personne n'a pensé à eux, et pourtant rien ne se serait passer sans eux.
Vous savez ceux et celles qui sont venus le vendredi soir vers 17h30-18h jusqu'au début de la murder, le samedi au petit matin, dès 8h30-9h, pour préparer la salle et/ou qui sont restés dimanche au soir, après 18h, pour tout remettre en ordre et nettoyer les locaux.
Ceux qui ont une bonne condition physique, une bonne gestion de l'espace et qui résiste à l'Appel du Mahtellah. Si vous êtes de ceux-là, alors répondez au nôtre, d'appel !
Si les trolls n'ont pas tout ingurgité, vous pourrez repartir avec le rab de nourriture. :mrgreen:

Si l'un de ces rôles vous fait envie, alors n'hésitez pas ! Répondez nous sur ce post, en précisant pour quel poste vous vous engagez et vos disponibilités.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici même ou sur notre mail : asblgdfl@gmail.com

A très bientôt !
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par GRAYD »

Hello,

Je suis fait pour être un homme de l'ombre :mrgreen:
Cependant, je ne suis pas disponible dimanche 24 suite à un petit soucis personnelle :sad: .
Mais vendredi soir et samedi toute la journée, je suis dispo :mrgreen:

( à noter que je suis remplaçant MJ pour le tournoi medfan )

Pour la murder, je n'ai pas de costume médiévale particulier ( en-dehors de juste porter un simple costume, ça je peux ).
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par Prospéro »

je viendrai donnais un coup de mains vendredi apres-midi (mes cours sont que le matin) et je passerai tous le long du week end je pourrai pas aider pour la murder ,mais je verai ou je serai le plus utile avec mes petit bras :biggrin: en plus de faire le mj pour la pulp :smile:

Je peut sans problem etre au bar j'ai deja fait cela pour de nombreux evenement sportif :smile: ,si jamais
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 259
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par g36Chris »

Hello,

Je pourrai être là le samedi dès le petit matin, pour préparer la salle et servir les vivres :mrgreen:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Cydd
Ogre mage
Ogre mage
Messages : 53
Enregistré le : 27 janv. 2022, 11:51
Prénom : Jean-Laurent

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par Cydd »

Je peux venir aider vendredi (aprem et soir), samedi ou dimanche.

Quel jour a le plus besoin de volontaires ?

(Par contre le matin c'est marre, je dors <3)
First in, last out.
Avatar du membre
Pilgrim
Troll
Troll
Messages : 26
Enregistré le : 18 juin 2022, 15:08
Prénom : Jérôme

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par Pilgrim »

Je suis disponible tout le week-end. Je suis un sbire polyvalent. Je vais la ou on a besoin de moi :biggrin:
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par Irstar »

Il nous faudrait un petit logo a la style de l'oncle sam avec le slogan "We want you, in GDFL army".

Pour apporter plus de hype :twisted:
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par Aurejpn »

Et voici !
i-want-you-for-an-adventure.png
i-want-you-for-an-adventure.png (221.99 Kio) Vu 421 fois
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par Prospéro »

petit rectification de ma part je ne serai pas present pour aider vendredi soir ,il semblerais que mes cour du soir commence ce vendredi et bon pile poils dans vos horaire en plus de 17h55 a 21h25 donc voila mais je serai présent tous le reste du week end :biggrin:
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
thriddle
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 132
Enregistré le : 20 août 2018, 14:11
Prénom : Denis

Re: Devenez Bénévole Volontaire !

Message par thriddle »

Hello,

Je serai là vendredi vers 18h. J'en profiterai pour apporter les badges.
Samedi, je serai là toute la journée, donc je peux aider au bar ou en cuisine ; ah le plaisir de préparer les croque-messieurs ! ^_^
Dimanche, je participe au tournoi peinture, donc je serai moins disponible, sauf le soir pour aider à ranger.

Belle journée
Répondre