Tables libres - 10 septembre 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 10 septembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

L'Appel des Kaiju

Ce dimanche je vous propose de jouer des ados pilotant d'énormes Mecha servant à poutrer des gros méchants Kaiju.
Comme dans Pacific Rim, Power Rangers ou Evangelion.
pacific-rim-uprising-movie-sci-fi-robots.jpg
pacific-rim-uprising-movie-sci-fi-robots.jpg (230.36 Kio) Vu 601 fois
Table : 4 Mecha sont disponibles.

Approprié aux débutants : Oui

Système :
Dans le cas d'une action incertaine, le joueur jette 1D6, il peut rajouter 1d6 en plus pour chaque "trait" qui rentre en compte dans l'action. Son but étant d'obtenir au moins un 5 ou 6 sur l'un des dés.
Exemple : Je veux tirer avec un fusil (1d6 de base), j'ai la compétence Tir précis (+1d6) et le trait Serein (+1d6), je jette 3d6. Je fais 2,4 et 5, grâce à ce dernier, mon action est réussie.
Mais si il n'y a pas de 5 ou de 6 mais qu'il y a un 1... c'est le Meneur qui réussit :twisted:.

Plus d'infos :
Je me suis inspiré de l'anime "Neon Genesis Evangelion" (que je vous conseille au passage), mélange d'action et "d'horreur psychologique".
Nous sommes au Japon et un terrible fléau frappe le pays, les Kaiju ! De gigantesques créatures venant de la mer pour détruire tout sur leur passage. Pour se défendre, le Gouvernement à mis la Brigade Anti-Kaiju en place et celle-ci a créée l'arme ultime pour lutter contre ces monstres, des robots géants, les Mecha !
Mais pour piloter ceux-ci, seuls quelques individus font l'affaire, et tous ont un point commun, ce sont des adolescents. Pour pouvoir piloter un Mecha, le pilote doit "fusionner" son esprit et ne faire qu'un avec celui-ci. Cependant, cette "fusion" a un prix, les traumas psychologiques des pilotes peuvent resurgir à tout instant et les affecter jusqu'à la folie.

Vous serez des pilotes de la B.A.K, sous les ordres de votre commandante Misako, et vous devrez affronter votre pire ennemi...l'école. :surprised:
i.jpeg.jpg
i.jpeg.jpg (13.24 Kio) Vu 604 fois
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas ! :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Tables libres - 10 septembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Prospéro »

salut a tous je vien proposé mon aide du coup pour ce dimanche devant le peut de proposition ,cette fois je me fait un peut violence vous aller voir

Bonjours ,aujourd'hui je vous proposé de vous promnené dans les contrées du crime :biggrin: Dénérim et alentour :lol:

et oui pas de cyberpunk mais un peu de dragons age ,je suivrai grossièrement les regle du jdr dragons age surtout pour la création de perso donc leur carac ,race et background présélectioné serons disponible pour ce one shoot histoire d'aller vite sur la création des perso et de lancé du dés rapidement :mrgreen:

Image

synopsys
l'histoire démarera dans la cité de dénérim ,l'une des villes les plus importante des contrées de férélden .Malgrés la menace pesente de l'engance (démons et autres créature maléfique et repousante, dévoreuse de chair fraiche)les races et faction de férélden n'ons pas l'air de trop s'unirents pour répondre a la menace ,alors auant partir avec les convoie de réfugier ,toute classe sociale et proffésions sont au rendez-vous de la fille de joie,au mercenaire aux riche commercant tous se regroupe en convoie pour quitté la cité et l'approche de l'engance .Mais toute les routes ne sont pas de long fleuve tranquille :smile: et tous ne verrons peut etre pas la fin du voyage :twisted:

Image
Image

desolé pour les fautes par avance et merci d'avoir lue ,ma tables est ouvert a tous et tous niveau sans problemes ,prendre juste papier ,crayon ,d20,d10,d8,d6,d4 et un peut de bonne humeur et tous sera bon
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 10 septembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Juste pour savoir, 4, 5 ou 6 places ? :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Tables libres - 10 septembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Prospéro »

euh 5 place agrandisable a 6 si besoin
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 10 septembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Merci :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
mi k l
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2018, 22:10
Prénom : Michaël

Re: Tables libres - 10 septembre 2023 - Kikinakoi online

Message par mi k l »

Moi je vous propose ce Dimanche un petit peu de Dragons :
Image
Quoi Qu'est ce que c'est ? Paraphrasons le Grog:
le Grog a écrit : Dragons (en VA Fateforge) est un jeu de rôles médiéval-fantastique, et basé sur le SRD (System Reference Document) de la cinquième édition de Dungeons & Dragons. [...]
Dragons se singularise en développant un univers dédié, appelé Eana, menacé par une puissance maligne : le Chancre, corrupteur et créateur de monstres (de manière similaire au Chaos des jeux Warhammer et Runequest). Le développement d'Eana a une influence directe sur le design général du jeu : races, classes, et règles sont ainsi aménagées afin de coller aux spécificités de ce monde imaginaire. Certaines modifications sont cosmétiques (les nains sont appelés Dvaergen, les demi-orcs, Merosis), d'autres sont plus profondes et changent l'expérience de jeu (dont un mécanisme optionnel d'éveil à la magie pour les classes de lanceurs de sorts).
Donc des règles DD5 en bref.

Au niveau du scénario, je propose une aventure simple avec des prétirés niveau 6, surement simplifié. C'est un scénario officiel. Nous resterons dans les grands classiques de l'heroic fantasy et du groupe d'aventuriers !

Une table pour 3 à 5 joueurs prêt à se balader dans le monde d'Eana

Et j'ai pas attendu 19h59 pour publier
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 10 septembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

C'est le w-e grosses bestioles on dirait :cool:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 10 septembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Aurejpn a écrit : 06 sept. 2023, 17:41 Peut être que la salle du bas sera dispo ? :confused: Sinon on ira jouer dehors :mrgreen:
J'avoue que je vais en profiter pour me poser un peu aussi afin de recharger mes batteries pour la campagne, de plus je viens de me procurer starfield donc sa risque aussi de prendre un peu de mon temps ><.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Solaris
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 17
Enregistré le : 28 août 2023, 14:29
Prénom : Samuel

Re: Tables libres - 10 septembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Solaris »

:cool:
Modifié en dernier par Solaris le 06 sept. 2023, 20:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Solaris
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 17
Enregistré le : 28 août 2023, 14:29
Prénom : Samuel

Re: Tables libres - 10 septembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Solaris »

Je suis partant pour du D&D ou du dragon age selon les places. Comment on s'inscrit ?
Répondre