Campagne 2023-2024 - Pathfinder v2

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Campagne 2023-2024 - Pathfinder v2

Message par MauvaisMojo »

Yves a écrit : 10 sept. 2023, 21:05 Vous attendez-vous à ce que les joueurs qui jouent à cette table se fournissent en livre de règles? A quel point est-il possible d'utiliser les règles de la version 1?
Niveau livre de règles je fournirais les pdfs. Et pour ce qui est de la version 1 c'est effectivement complétement différent donc si ce n'est le lore, il n'y aura pas moyen de transférer une classe /race/don/etc. de v1 en v2.
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Campagne 2023-2024 - Pathfinder v2

Message par zyma »

sachant que c'est du costaud comme règle :D
Gât
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 81
Enregistré le : 27 août 2018, 19:32
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2023-2024 - Pathfinder v2

Message par Gât »

Je dois avouer que la campagne me tente bien aussi. Ca fait un moment que j'ai envie de tester PF2 sur une campagne, et là un campagne de bon niveau avec un bon MJ, c'est vraiment très tentant.

Je sens qu'il va y avoir de la sélection à l'entrée...
Gât
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 81
Enregistré le : 27 août 2018, 19:32
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2023-2024 - Pathfinder v2

Message par Gât »

Yves a écrit : 10 sept. 2023, 21:05 Vous attendez-vous à ce que les joueurs qui jouent à cette table se fournissent en livre de règles? A quel point est-il possible d'utiliser les règles de la version 1?
Juste en passant, les règle en anglais sont disponibles (légalement) sur Les archives de Nethys.

C'est légal (j'insiste dessus avant qu'un modérateur ne détruise mon lien :p ), parce que c'est la politique de Paizo de laisser les règles en accès gratuit (par contre, il faut payer pour avoir les campagnes et les suppléments d'univers). Par ailleurs, Paizo a décidé que Les Archives de Nethys serait le site du document de référence officiel, donc en principe c'est le site le plus à jour.
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Campagne 2023-2024 - Pathfinder v2

Message par MauvaisMojo »

Gât a écrit : 14 sept. 2023, 15:43
C'est légal (j'insiste dessus avant qu'un modérateur ne détruise mon lien :p ), parce que c'est la politique de Paizo de laisser les règles en accès gratuit (par contre, il faut payer pour avoir les campagnes et les suppléments d'univers). Par ailleurs, Paizo a décidé que Les Archives de Nethys serait le site du document de référence officiel, donc en principe c'est le site le plus à jour.
Je confirme :biggrin:
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Campagne 2023-2024 - Pathfinder v2

Message par celebmoth »

Je suppose qu'on ne prendra pas la variante double classe? je teste un peu la création de perso et puis je tombe là dessus et faut toujours demander...
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Campagne 2023-2024 - Pathfinder v2

Message par MauvaisMojo »

celebmoth a écrit : 16 sept. 2023, 21:32 Je suppose qu'on ne prendra pas la variante double classe? je teste un peu la création de perso et puis je tombe là dessus et faut toujours demander...
Effectivement on ne la prendra pas ^^ En vrai à part la variante de l'archétype gratuit on ne va pas utiliser d'autres variantes, histoire de ne pas trop compliquer la chose non plus :razz:
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Campagne 2023-2024 - Pathfinder v2

Message par celebmoth »

dans le pathbuilder comme race, il y a dragon mais c'est 3ème party est ce permis ou pas?
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Campagne 2023-2024 - Pathfinder v2

Message par MauvaisMojo »

celebmoth a écrit : 16 sept. 2023, 21:45 dans le pathbuilder comme race, il y a dragon mais c'est 3ème party est ce permis ou pas?
Pour le moment non, faut que je me penche sur les règles du battlezoo mais j'aurai pas le temps avant le début des campagnes ^^'
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Campagne 2023-2024 - Pathfinder v2

Message par celebmoth »

J'ai fini par trouver un truc 100% légal... un ensorceleur squelette disciple draconic rogue, je dois encore vérifier 2-3 compétences à vérifier et puis voir les sorts et les objets magiques... j'aurai peut être fini de lire ça d'ici la répartition des tables...mdr
Répondre