Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 25 juin 2023. Cette semaine la Guilde ouvrira à 14h00.


! Toutes celles et ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Pour les meneurs et meneuses, vous trouverez toutes les informations utlies sur le template de proposition de table juste => ici.

Pour les joueurs et joueuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template d'inscription à une table juste => ici

En bref,
Dimanche 20h00 = ouverture des propositions de tables.
Mercredi 20h00= ouvertures des inscriptions aux tables proposées.
UNE INSCRIPTION FAITE AVANT 20H NE SERA PAS PRISE EN COMPTE !
Samedi 20h00 = fermeture des inscriptions aux tables.
Dimanche 14h00 = ouverture de la Guilde.

Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 18/06/2023 à 20h35)

1) "Les Dispensables" proposée par Irstar (Reste 1 place(s) disponible(s) sur 5) :
- Fenrisulven
- DaMa
- Rodar
- Gât
-

2) "The Nightstalker Rpg" proposée par Nightstalker (Reste 2 place(s) disponible(s) sur 4):
- Aurejpn
- clard
-
-
-

3) "Table libre 03" proposée par MJ03 (Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :
-
-
-
-
-

4) "Table libre 04" proposée par MJ04 (Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :

-
-
-
-
-

5) RATTRAPAGE CAMPAGNE " Star Wars" proposée par MauvaisMojo (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 0) :

-
-
-
-
-

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce post !

En espérant vous voir nombreux et nombreuses à rejoindre les diverses aventures proposées.
Nous vous souhaitons une bonne journée :biggrin:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Bonjour a tous, je reviens pour vous proposer le nouveaux système que j'ai créer, certain détail on été peaufiner ce qui permet de profiter pleinement du système dans un monde de médiéval fantastique, toujours en élaboration pour des époques plus avancer technologiquement.

Et tout de suite le spitch. :cool:

Les histoire oublier sur « les Dispensables »

« Les Dispensables » raconte l’histoire de ces êtres oublier ou que l’on ne parle que très peu dans les romans et les films .
C’est être a laquelle on ne s’éternise pas à mentionner car ils ce ne sont pas des héros et qu’ils ne sont pas destiner a un grand avenir ou a changer le monde tels que nous le voyons, ces êtres dont la mortalité est si proche qu’il ne semble pas intéressent de suivre car leur morts peut arriver a tout moments.

Et pourtant ces Dispensables vive des histoires qui mérite d’être raconter car même si l’héroïsme ne les accompagnes pas et que leur actes ne change pas le monde entier, leur aventure quand elle apporte justement son lots de retournement et change parfois le monde de certain petit êtres.

Et si vous veniez avec moi, découvrir un chapitre de ces récits dont tout le monde a oublier ou ne souhaite pas en parler ?

Quelle est le synopsis de notre prochain chapitre ?

Vous vivez dans un petit village tranquille perdu au plein millier de la forêts et d’où ces habitant vivent en autarcie, rien ne semble menacer cette tranquillité pas même un groupe de gobelin qui as élue domicile quelque part dans la forêts.

La journée commence comme elle a toujours commencer et rien ne semble indiquer que cela changera, sauf que cette fois-ci un élément inhabituelle survient car vous êtes convoquer par le chef du village.

Sa fille c'est enfuit dans la forêts ce matin et il craint qu'il ne lui arrive malheurs, il vous convoque car il a besoin d'aide et vous êtes actuellement les seul personne disponible pour aller la chercher, c'est ainsi que votre histoire commence.

Est ce adapter au débutant et comment ce présente le système?

Un débutant pourrait participer a la table mais je préfère mettre en garde car si le système de jeu est simple a comprendre, il mets principalement l’accent sur la mortalité de votre personnage et il suffit de peu pour passer de vie a trépas, mais soyer rassurer votre personnage ne mourra pas a la première attaque subit, mais la fatalité vous fera parfois découvrir un sort pire que la mort.

La mécanique principale pour résoudre un test est basé sur un D8 de base plus un dés supplémentaire, qui servira de bonus ou de malus a votre jet, d’une catégorie correspondant a l’échelle du bonus ou malus que vous subissez, pour exemple, un échelle de 1, rajoute un D4 a votre jet en bonus ou malus, tandis qu’un échelle de 2 rajoute un D6 et ainsi de suite.

Pour réussir il faut avoir un résultat de 6 ou plus, tandis qu’un résultat de 3 ou moins est une fatalité et les fatalité vous apporte des conséquence négatif a votre action en plus de vous faire échouer.

Vous aurez aussi deux jauge qui indiquerons les conditions de vos personnages, une nommée résilience, qui plus elle ce rapproche de 0 plus vous êtes proche de votre trépas, et une nommée stress, qui sera la jauge qui bougeras le plus et indiqueras la conditions de votre personnage global afin qu’il ne fasse appel a sa résilience pour continuer.

Qu'avez vous besoin?

Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage si vous savez déjà ce que vous voulez jouer le plus dur est fait et l’univers des Dispensable est prévue pour pouvoir créer son personnage sur mesure (juste par respect pour les autres joueurs les concept dérangeant et perturbant ne sera pas accepter), la finalisation peut ce faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous.

Pour les dés si vous avez votre propre set, tant mieux mais j'ai quelque set que je peut prêter pour la séance si besoin.

Aussi du papier et de quoi écrire.

Sachez que j’accepterais un groupe de 5 joueurs maximum mais qu’un minimum de 2 joueurs me suffit a maintenir une table.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Les Dispensables - Irstar
Rattrapage campagne Star Wars - MauvaisMojo
Les Dispensables - Fenrisulven
Les Dispensables - DaMa
The Nightstalker - Nightstalker
The Nightstalker - Aurejpn
The Nightstalker - clard
Les Dispensables - Rodar
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Et ben sa promet d'être calme ce weekend. :geek:
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 259
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par g36Chris »

Normalement, nous avons rattrapage et dernière séance sur la campagne Star Wars ce dimanche :biggrin:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Oups, j'ai oublié :oops: :oops:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
DaMa
Troll
Troll
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2023, 16:53
Prénom : Marco

Re: Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par DaMa »

Hello la guilde , je serais là dimanche si il y a assez de monde :biggrin:
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Hello DaMa,

Si ma proposition de table t'intéresse tu sera la bienvenue.

N'oublie pas que les inscriptions a une activité proposer a la guilde débutera ce mercredi vers 20h, d'ici la peut être que d'autre table ce présenteront te permettent d'avoir plus de choix.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par Fenrisulven »

Hello.

Je vais m'inscrire à la table de Sonny.

A+
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
DaMa
Troll
Troll
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2023, 16:53
Prénom : Marco

Re: Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par DaMa »

Ben finalement je viens à la seul table dispo :biggrin:
Répondre