Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Irstar »

Euphoria a écrit : 25 sept. 2023, 15:24 Bonjour, je suis intéressé à jouer, de préférence dans des campagnes med-fan. Cependant, je suis ouvert à essayer, car je suis débutant :)
Bonjour Euphoria, si je ne fais pas erreur, tu recevras une invitation du CA pour venir a la séance de répartition par vote des campagnes ce dimanche, si tu est pris.

Car au dernière nouvelles que j'ai pu avoir, le nombre de participant dépasse la capacité maximal de prise en charge par rapport au nombre de locaux disponible.

En tout cas j'espère avoir l'occasion de te rencontré dimanche prochain ou a une séance de table libre, prévue un dimanche sur deux en période de campagne, sache que la guilde regorge de diverse MJ avec leur univers de prédilection et je pense que tu pourrais trouver ce que tu cherche.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Stéphane81 »

Irstar a écrit : 25 sept. 2023, 17:00 Car au dernière nouvelles que j'ai pu avoir, le nombre de participant dépasse la capacité maximal de prise en charge par rapport au nombre de locaux disponible.
Alors, j'arrive à 19 joueurs sur le sujet : g36Chris, Stéphane81, celebmoth, zyma, Yves, clard, Fenrisulven, Daedara, Alienor, Cydd, Tintin, Pierrick, anthonymercier28, GuiguGuiGuy, Gât, Dama2, Maedhel, Yargol, Euphoria. Si tu ajoutes Cecile D, mi k l, Aurejpn et Parmenion21, on arrive à 23. 24 si tu compte Tedzee (je ne suis pas sûr qu'il souhaite jouer puisqu'il a proposé une campagne sans se déclarer joueur). :ugeek:

A moins que tu aies accès à des informations secrètes de nombreux inscrits hors forum ?
Image
ImageImage
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par zyma »

Mystère ;)
Avatar du membre
Féraö
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 7
Enregistré le : 26 sept. 2023, 10:22
Prénom : Samuel

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Féraö »

Bjr, je suis aussi intéressé par une campagne en tant que joueur. Je viendrai dimanche à la réunion et puis, si c'est déjà full, ce n'est pas grave, ce sera pour l''année prochaine :cool: . Je prendrai avec moi un petit jeu en plus :biggrin: . Il est écrit dans le post que le rdv se fait à "l'endroit habituel". Je ne le connais pas, quel est-il ?
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par GRAYD »

Féraö a écrit : 27 sept. 2023, 10:03 Bjr, je suis aussi intéressé par une campagne en tant que joueur. Je viendrai dimanche à la réunion et puis, si c'est déjà full, ce n'est pas grave, ce sera pour l''année prochaine :cool: . Je prendrai avec moi un petit jeu en plus :biggrin: . Il est écrit dans le post que le rdv se fait à "l'endroit habituel". Je ne le connais pas, quel est-il ?
Hello,
Nos locaux sont accessibles par la tour située à gauche en entrant dans la cour principale du Collège Saint-Barthélemy
Donc comme d'habitude rue Hors-Château, 31 – 4000 Liège Belgique.

Entrée.jpg
Entrée.jpg (137.43 Kio) Vu 1624 fois
Modifié en dernier par GRAYD le 27 sept. 2023, 10:22, modifié 2 fois.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Prospéro »

Rue Hors-Château 31, 4000 Liège ,collège ST-barthélémy
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Irstar »

Stéphane81 a écrit : 26 sept. 2023, 19:55 A moins que tu aies accès à des informations secrètes de nombreux inscrits hors forum ?
Image
Je n'est jamais dit que mes nouvelles était fiables, mon audition n'est plus ce qu'il était. :twisted:

Enfin dans tout les cas procédé comme Féraö propose reste une option viable comme sans sur un malentendu sa peut passer :mrgreen:.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Aurejpn »

GRAYD a écrit : 27 sept. 2023, 10:19
Hello,
Nos locaux sont accessibles par la tour située à gauche en entrant dans la cour principale du Collège Saint-Barthélemy
Donc comme d'habitude rue Hors-Château, 31 – 4000 Liège Belgique.


Entrée.jpg
Beau boulot, vice-secrétaire :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par celebmoth »

Bonjour, vous avez déjà envoyé les mails de confirmation à ceux qui était sélectionné pour les campagnes??
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Campagnes 2023 - 2024 - "Meneurs - Joueurs" intéressés

Message par Aurejpn »

Bonjour à tous, bonjour à toutes,

Nous vous apportons un peu de clarté sur les campagnes. :ugeek:
Actuellement, nous aurions un peu plus de joueurs intéressés que de places disponibles. Par conséquent, il est possible que 2-3 joueurs intéressés ne puissent pas rejoindre de campagne pour les années 2023-2024. :sad: Cependant, nous invitons toutes les personnes intéressées à venir quand même, ce dimanche 1er octobre pour 14h, à la répartition des campagnes, dans l'éventualité où il y aurait des désistements.
Cela est arrivé régulièrement mais nous ne pouvons rien promettre.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Une bonne journée et à dimanche. :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Répondre