Deux MJs pour un B3

Les autres activités du club.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 728
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Deux MJs pour un B3

Message par pierjac »

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Notre partenaire de longue date, la bibliothèque Chiroux où nous allons animer plusieurs tables de jdr une fois par mois, sera bientôt remplacée par le "B3".

Le 24 juin, la GDFL sera présente avec d'autres MJs pour animer de séances de jdr très courtes (idéalement un format de 15 à 60 minutes) et pour un public varié (il y aura des enfants). Les animations se tiendront de 10h à 18h (deux à trois tables en simultané pour la Guilde, selon la demande et la disponibilité en MJs) et il y aura au moins un membre de la Guilde pour accueillir les visiteurs et les visiteuses :cool:

Votre Guilde a besoin de VOUS :mrgreen:

Actuellement, nous sommes 4 sur un maximum de 6 places:
- Stéphane81
- MauvaisMojo
- Prospéro
- Pierjac

Idéalement, il faudrait une ou deux personnes de plus pour assurer le backup en cas de maladie ou d'empêchement (ici, on peut fonctionner à 4 mais nous serions plus à l'aise avec une ou deux personnes de plus). Il peut aussi y avoir une personne qui se sente l'âme de l'accueil et qui souhaite accueillir et tenir le stand plutôt que de mener (ça marche aussi) :cool:

Si vous êtes libres et intéressé.e.s, comme MJ ou pour tenir notre stand, je vous invite à rejoindre notre équipe en répondant directement à ce post (si vous préférez envoyer un MP ou nous contacter en direct au détour d'une table, ça marche aussi :geek: )!

Plus d'infos sur le B3 au lien suivant:https://b3.provincedeliege.be

Et si vous voulez juste venir dire un petit bonjour en passant et profiter des autres activités de cette grande journée d'inauguration, vous êtes également les bienvenu.e.s :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Deux MJs pour un B3

Message par Stéphane81 »

Il faut venir nombreux·ses ! Il y aura des morts !! v-v
ImageImage
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Deux MJs pour un B3

Message par GRAYD »

Hello,

Je n'ai malheureusement pas encore confirmation de mon emploi du temps du week-end prochain.
Mais si je ne travaille pas le samedi, je viendrai avec plaisir pour mener ou tenir le stand :mrgreen:

( J'aurais confirmation d'ici lundi prochain maximum, mais en général, je bosse 90% du temps le dimanche donc ça devrais être bon :mrgreen: )
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 728
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Deux MJs pour un B3

Message par pierjac »

Merci GRAYD, c’est bien noté :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Deux MJs pour un B3

Message par Stéphane81 »

GRAYD a écrit : 14 juin 2023, 14:55 Hello,

Je n'ai malheureusement pas encore confirmation de mon emploi du temps du week-end prochain.
Mais si je ne travaille pas le samedi, je viendrai avec plaisir pour mener ou tenir le stand :mrgreen:

( J'aurais confirmation d'ici lundi prochain maximum, mais en général, je bosse 90% du temps le dimanche donc ça devrais être bon :mrgreen: )
Du coup, tu animes ou tu tiens le stand ? Si tu animes, il faut préparer quelque chose de très court.
ImageImage
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Deux MJs pour un B3

Message par GRAYD »

Stéphane81 a écrit : 15 juin 2023, 08:52 Du coup, tu animes ou tu tiens le stand ? Si tu animes, il faut préparer quelque chose de très court.
Ben, je fais ce dont vous avez besoin.
Si vous avez besoin de quelqu'un pour tenir le stand, je veux bien le faire et si besoin d'une animation, j'ai de quoi faire :ugeek: .

( Notamment avec du sombre ZERO qui dure dans les 20 minutes, j'ai des versions celons les ages et divers univers )

( Pour info, on m'a demandé de travailler dimanche 25 donc je serais normalement dispo le samedi 24, mais je vais quand même attendre lundi pour confirmer totalement :mrgreen: )
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Deux MJs pour un B3

Message par Stéphane81 »

GRAYD a écrit : 15 juin 2023, 10:24 Ben, je fais ce dont vous avez besoin.
Si vous avez besoin de quelqu'un pour tenir le stand, je veux bien le faire et si besoin d'une animation, j'ai de quoi faire :ugeek: .

( Notamment avec du sombre ZERO qui dure dans les 20 minutes, j'ai des versions celons les ages et divers univers )
Si tu veux mener, on peut se répartir le taf. Prépare Sombre et on tournera pour l'accueil. T'inquiète !
ImageImage
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Deux MJs pour un B3

Message par GRAYD »

Stéphane81 a écrit : 15 juin 2023, 10:49 Si tu veux mener, on peut se répartir le taf. Prépare Sombre et on tournera pour l'accueil. T'inquiète !
Oui, au pire, ça peut tourner un peu, dans tous les cas, je prendrais mes scénarios de sombre.
( J'ai 12 scénarios / univers de dispo en cas d'absence de MJ quand je viens jouer donc j'ai tout de prêt deja :mrgreen: )

Mais faire l’accueille ne me dérange pas :cool: .
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Deux MJs pour un B3

Message par zyma »

C''est un event ouvert ?
moi je veux bien passer une/deux heures au stand
Mener sur 15 minutes j'y arriverai pas :D
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Deux MJs pour un B3

Message par Stéphane81 »

zyma a écrit : 15 juin 2023, 11:48 C''est un event ouvert ?
moi je veux bien passer une/deux heures au stand
Mener sur 15 minutes j'y arriverai pas :D
Oui, c'est ouvert... C'est une inauguration en même temps :mrgreen:
ImageImage
Répondre