Tables libre - 28 mai 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Tables libre - 28 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 28 mai 2023.


! Toutes celles et ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs et meneuses ont jusqu'à mercredi à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


Petite remarque pour les meneurs et meneuses ! Fenrisulven leur rappelle qu'il a mis "un template de proposition de table ici. Ce serait cool si on essayait de l'utiliser. La raison à cela c'est qu'on a pas de mal de nouveaux et nouvelles qui débarquent sur le forum sans même avoir eu le moindre contact verbal avec un seul membre. De ce fait, quand on met juste le nom du jeux, ce n'est pas clair pour les novices."

- Ce mercredi 24 mai en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs et joueuses pourront s’inscrire à une seule table du mercredi au soir jusqu'au samedi à 20H.

Attention ! Soyez bien attentif/attentive de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs ou joueuses maximum par table).

- Le samedi 27 mai 2023 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des recommandations sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605


Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 21/05/2023 à 20h13)

1) "Warhammer " proposée par stéphane81 (Reste X-3 place(s) disponible(s) sur X) :
- MauvaisMojo
-
-
- Prospero

2)COMPLÈTE"Horrifique" proposée par Fred G (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 4)
- plumea
- Fenrisulven
- CécileD
- jexbe


3)ANNULÉE"Cyberpunk" proposée par Prospero (Reste 6 place(s) disponible(s) sur 6) :
-
-
-
-
-

4) COMPLÈTE"CrossWorld" proposée par Irstar (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :
- Aurejpn
- Thurstan
- g36chris
- Tintin
- krieg

5)"Rattrapage campagne Faerun " proposée par celebmoth (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 0) :
-
-
-
-
-

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 604
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libre - 21 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Aurejpn a écrit : 21 mai 2023, 20:09 Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 28 mai 2023.
Tu as oublié de changer la date dans le titre ^^

Ce détail mis à part, je propose une table de Warhammer 40k (le jeu de figurine). Le jeu est ouvert à tous et, si notre Mojo en est, il peut prêter des figurines à celles et ceux qui n'en possèdent pas. (Faut juste s'inscrire à l'avance histoire qu'il puisse préparer une armée :biggrin: ) J'imagine que nous partirons sur des armées de 750pts. N'hésitez pas à objecter le cas échéant.

Image
ImageImage
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libre - 28 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Merci et bien vu :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libre - 28 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Rattrapage campagne Faerun - Celebmoth
Warhammer - Stéphane81
Horrifique - Fred G
Cyberpunk - Prospero
Crossworld - Irstar
CrossWorld - Aurejpn
Horrifique - plumea
Crossworld - Thurstan
CrossWorld - g36chris
Horrifique - Fenrisulven
Warhammer - MauvaisMojo
Horrifique - CécileD
Horrifique - jexbe
La table Horrifique proposée par Fred G est COMPLÈTE
CrossWorld - Tintin
Crossworld - krieg
La table Crossworld proposée par Irstar est COMPLÈTE
La table Cyberpunk proposée par Prospero est ANNULÉE
Warhammer - Prospero
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Fred G
Troll
Troll
Messages : 23
Enregistré le : 10 août 2018, 19:24
Prénom : Frédéric

Re: Tables libre - 28 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Fred G »

Hello,
Si possible j'aimerais proposer une partie de Horrifique.

C'est un jeu de rôle narratif qui émule les nouvelles de Lovecraft.

Image

Le teaser : https://youtu.be/fLfL0h_Gyok
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Tables libre - 28 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Prospéro »

Bonjour, aujourd'hui je vous propose de vous balader dans la city du crime :smile:

Image

Je vous propose de venir jouer une petite aventure cyberpunk, par avance je ne suivrai pas les règles de cyberpunk red pour c'est one shots, désolés pour tous ce qui voulait tester du vrai cyberpunk red .

Synopsis :
vous incarnez un individu lambda qui va voir son quotidien chamboulé par de violents changements .Depuis peu une rumeur circule dans le quartier, un justicier massacre les gangers, dealers et autres enfants perdus de nightcity du quartier .Jusque-là rien de nouveau entre guerres de gangs et cyberpsycho les meurtres sont money courante, ce qui est plus chiant c'est quand les gens disent qu'il vit dans votre immeuble, va savoir pourquoi ? :wink:

Image

je peux prendre jusqu'à 6 joueurs à ma table .Pour accélérer le tous les joueurs/joueuses pourront déjà penser à nom/prénom/proffession et rapide apparence et voilà pensé à prendre de la bonne humeur en USB et vous aurez tous .
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libre - 28 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Bon ben plus de place, pour une autre table. :mrgreen:

Pas grave cela sera pour une prochaine fois.

Image
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Fred G
Troll
Troll
Messages : 23
Enregistré le : 10 août 2018, 19:24
Prénom : Frédéric

Re: Tables libre - 28 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Fred G »

Je précise que je ne peux accueillir que 4 personnes pour Horrifique.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libre - 28 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Irstar a écrit : 22 mai 2023, 17:56 Bon ben plus de place, pour une autre table. :mrgreen:

Pas grave cela sera pour une prochaine fois.

Image
Autant pour moi, il y a encore 1 table disponible
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libre - 28 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Aurejpn a écrit : 22 mai 2023, 19:51 Autant pour moi, il y a encore 1 table disponible
A ben dans ce cas, je propose la mienne :mrgreen: .

Bienvenue dans l'univers de CROSSWORLD

Qu'est ce que CROSSWORLD : C'est un omnivers qui ce déroule dans l'imaginaire collectif de la penser, dans cette endroit ou tout est possible, chaque univers qui existe, a existé et existerons sont accessible grâce a des portail et le joyaux de cette univers est son centre administratif baptiser le NEXUS, le centre administre ou toute les cultures ce rencontre héberge le plus imposant et le plus improbable des bâtiments, le SMITE, ce bâtiment héberge toute les entité les plus puissante qui existe et gouverne l'omnivers d'une mains de fer.

Que ce passe t'il dans CROSSWORLD?

Lors de la dernière opérations l’équipe de la division chimére du nexus a pu recevoire une communication en provenance du désert de l’oublie.

Il y a encore des éclaireurs en activité pour espionner les créatures du cauchemar, de plus un éclaireur signal que l’équipe de capture est toujours opérationnel avec un spécimen vivant, une demande d’extraction a été effectuer.

Le générale Moriarty, toujours en charge des armées unis du nexus, fait appel a tout volontaire pour former deux groupe, la première une équipe de diversion afin d’attirer l’attention des créatures du cauchemar et une deuxième afin d’établir une route d’extraction pour l’équipe de capture.

Qui peut y jouer et comment ce présente le système ?

Tout le monde est le bienvenue, que vous soyez débuté ou expérimenté le système et l'univers est prévue pour encouragé principalement le role-play et la liberté d'action en appliquant certaine règles pour garder un équilibre entre réussite et échec.

Les actions ce jouerons avec un dès 20, mais attention pour les joueurs qui ont pu jouer à Crossworld a l’époque, le système de création de personnage a été modifier afin de pouvoir le rendre exploitable pour de réelle campagne dans l’univers de Crossworld.

L’essence de Crossworld a été préserver, le système est essentiellement orienté sur la narration, ce qui veut dire que vous allez me décrire l’action de vos personnages et la difficulté de vos jet dépend de la complexité de votre action.

Qu'avez vous besoin?

Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage si vous savez déjà ce que vous voulez jouer le plus dur est fait et l’univers de Crossworld est grandement permissif (juste par respect pour les autres joueurs les concept dérangeant et perturbant ne sera pas accepter), la finalisation peut ce faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous.

Pour les dés si vous avez votre propre set, tant mieux mais j'ai quelque set que je peut prêter pour la séance si besoin.

Aussi du papier et de quoi écrire.

Sachez que j’accepterais un groupe de 5 joueurs maximum mais qu’un minimum de 2 joueurs me suffit a maintenir une table.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Répondre