Table libre exceptionnelle - Kikinakoi online - 21 mai 2023

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Parmenion21
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 45
Enregistré le : 19 avr. 2022, 13:07
Prénom : Stephane

Re: Table libre exceptionnelle - Kikinakoi online - 21 mai 2023

Message par Parmenion21 »

Bonjour a tous.

Je propose de mener soit un star trek adventures ou un in nomine satanis. Je develloperai les 2 mondes plus tard car je fais un longue au bureau ;)
Parmenion21
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 45
Enregistré le : 19 avr. 2022, 13:07
Prénom : Stephane

Re: Table libre exceptionnelle - Kikinakoi online - 21 mai 2023

Message par Parmenion21 »

Star trek adventures

Min 3 - max 6 joueurs

Star Trek Adventures vous amène aux frontières de la galaxie, où de nouvelles découvertes attendent les braves explorateurs de Starfleet. Votre mission pourra vous mener aux limites de l’espace connu, au secours d’une colonie de la Fédération en danger, aux frontières de puissances galactiques voisines ou au coeur de phénomènesinter stellaires. Votre vaisseau et son équipage incarnent la fine fleur de Starfleet et de la Fédération des Planètes Unies, et votre présence est plus que jamais nécessaire.

Un nouveau danger se profile dans le quadrant Gamma: le commandeur Sisko et son équipage confirment que le Dominion, dirigé par les Fondateurs, représente une menace sérieuse pour le quadrant Alpha. Dans la région de Bajor et de Deep Space 9, la situation reste tendue, alors que le Maquis poursuit ses activités au mépris du traité de paix établi entre les Cardassiens et la Fédération, forçant le capitaine Janeway et l’équipage de l’U.S.S. Voyager a pénétrer dans les Terres-Brûlées. C’est une époque dangereuse pour la Fédération et la demande en équipages courageux n’a jamais été aussi forte.

Accessible pour tout niveau d expertise ;)

IN NOMINE SATANIS


Ce jeu se déroule sur une terre alternative où la religion et ses croyances ont un véritable impact. En effet, INS/MV vous permet d'incarner, au choix, des anges au service de Dieu ou des démons au service de Satan.

Les anges et démons sont les pions d'une gigantesque partie d'échec, nommée le Grand Jeu, disputée entre Dieu et Satan et entamée le jour de la naissance du Christ.

Chaque Ange/Démon est au service d'un Archange/Prince Démon, lequel lui accorde des pouvoirs en rapport avec son domaine d'activité (pouvoir "philosophie" pour Yves, Archange des sources ; pouvoir "Glandage" pour Nog Prince Démon de la paresse).

Les personnages doivent accomplir des missions confiées par des Anges/Démons de haut grade, tout en respectant les possibles demandes de leur Archange/Prince de tutelle, le tout en observant la discrétion la plus stricte : les humains doivent rester dans l'ignorance de ce qui se trame autour d'eux. Les missions en question vont de l'élimination de témoin gênant jusqu'au sabotage d'une mission adverse, en passant par des enquêtes policières.

Ce jeu se distingue par son joyeux jemenfoutisme vis-à-vis de la religion (Jésus est un baba cool fumeur de joints, Dieu passe ses vacances à la Bourboule, etc.) et son humour réjouissant (les clins d'oeils et autres private jokes sont très nombreux, les nouvelles d'ambiance semées au fil des éditions sont souvent très drôles

Min 3 -max 6 bons petits diables

Ouvert a tous niveaux de perversion
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Table libre exceptionnelle - Kikinakoi online - 21 mai 2023

Message par Irstar »

Hello, je voudrais proposer une table mais cela ne sera pas sur monster of the week mais un nouveaux système que je viens de mettre en place.

Le système est prêts a être utiliser mais pourrait nécéssiter des ajustements puisque ici cela sera ma première table avec ce système, donc je comprendrais certain soit réticents à venir :biggrin:

et de suite le pitch du jeu.

Les histoire oublier sur « les Dispensables »

« Les Dispensables » raconte l’histoire de ces êtres oublier ou que l’on ne parle que très peu dans les romans et les films .
Ces êtres a laquelle on ne s’éternise pas à mentionner car ils ce ne sont pas des héros et qu’ils ne sont pas destiner a un grand avenir ou a changer le monde tels que nous le voyons, ces êtres dont la mortalité est si proche qu’il ne semble pas intéressent de suivre car leur morts peut arriver a tout moments.

Et pourtant ces Dispensables vive des histoires qui mérite d’être raconter car même si l’héroïsme ne les accompagnes pas et que leur actes ne change pas le monde entier, leur aventure quand elle apporte justement son lots de retournement et change parfois le monde de certain petit êtres.

Et si vous veniez avec moi, découvrir un chapitre de ces récits dont tout le monde a oublier ou ne souhaite pas en parler ?

Quelle est le synopsis de notre prochain chapitre ?

Notre histoire commence dans un petit village enfuis dans une forêts, a une époque encore médiéval et ou la fantaisie règne encore.

Ce village est régulièrement tranquille même la présence d’un groupe de gobelin cacher au loin ne viens pas déranger cette quiétude mais aujourd’hui particulièrement un évènement ces produits, la filles du chefs du village a disparue et il craint que celle-ci ne sais perdu dans la forêts.

Il fait appel a vous, membre de ce village depuis bien longtemps pour partir a sa recherche et la ramenner au village saine et sauf.

Est ce adapter au débutant et comment ce présente le système?

Un débutant pourrait participer a la table mais je préfère mettre en garde car si le système de jeu est simple a comprendre, il mets principalement l’accent sur la mortalité de votre personnage et il suffit de peu pour passer de vie a trépas.

La mécanique principale pour résoudre un test est basé sur un D8 de base plus un dés supplémentaire, qui servira de bonus ou de malus a votre jet, d’une catégorie correspondant a l’échelle du bonus ou malus que vous subissez, pour exemple, un échelle de 1, rajoute un D4 a votre jet en bonus ou malus, tandis qu’un échelle de 2 rajoute un D6 et ainsi de suite.

Pour réussir il faut avoir un résultat de 6 ou plus, tandis qu’un résultat de 3 ou moins est une fatalité et les fatalité vous apporte des conséquence négatif a votre action en plus de vous faire échouer.

Vous aurez aussi deux jauge qui indiquerons les conditions de vos personnages, une nommée résilience, qui plus elle ce rapproche de 0 plus vous êtes proche de votre trépas, et une nommée stress, qui sera la jauge qui bougeras le plus et indiqueras la conditions de votre personnage global afin qu’il ne fasse appel a sa résilience pour continuer.

Qu'avez vous besoin?

Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage si vous savez déjà ce que vous voulez jouer le plus dur est fait et l’univers des Dispensable est prévue pour pouvoir créer son personnage sur mesure (juste par respect pour les autres joueurs les concept dérangeant et perturbant ne sera pas accepter), la finalisation peut ce faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous.

Pour les dés si vous avez votre propre set, tant mieux mais j'ai quelque set que je peut prêter pour la séance si besoin.

Aussi du papier et de quoi écrire.

Sachez que j’accepterais un groupe de 5 joueurs maximum mais qu’un minimum de 2 joueurs me suffit a maintenir une table.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Table libre exceptionnelle - Kikinakoi online - 21 mai 2023

Message par Stéphane81 »

Parmenion21 a écrit : 17 mai 2023, 17:27 Bonjour a tous.

Je propose de mener soit un star trek adventures ou un in nomine satanis. Je develloperai les 2 mondes plus tard car je fais un longue au bureau ;)
Ben du coup, lequel proposes-tu pour dimanche ?
ImageImage
Parmenion21
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 45
Enregistré le : 19 avr. 2022, 13:07
Prénom : Stephane

Re: Table libre exceptionnelle - Kikinakoi online - 21 mai 2023

Message par Parmenion21 »

Les deux sont pres. Que ceux qui veulent m indiquent leur preferences ;)
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Table libre exceptionnelle - Kikinakoi online - 21 mai 2023

Message par Irstar »

Mon cher auréjpn,

Ce n'est pas "monster of the week" que je propose mais "les dispensables", pourrait tu faire la correction?

Merci d'avance.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre exceptionnelle - Kikinakoi online - 21 mai 2023

Message par Aurejpn »

Pardon mauvaise lecture de ma part, merci pour la correction :eek:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Parmenion21
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 45
Enregistré le : 19 avr. 2022, 13:07
Prénom : Stephane

Re: Table libre exceptionnelle - Kikinakoi online - 21 mai 2023

Message par Parmenion21 »

Petite precision. Donner moi votre preference sur ce que vous preferez jouer. Si je n ai pas d indication j amenerai les 2 et on decidera ce jour la ;)
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Table libre exceptionnelle - Kikinakoi online - 21 mai 2023

Message par Stéphane81 »

Parmenion21 a écrit : 18 mai 2023, 11:46 Petite precision. Donner moi votre preference sur ce que vous preferez jouer. Si je n ai pas d indication j amenerai les 2 et on decidera ce jour la ;)
Je pose une préférence pour Star Trek. Si Aurélien veut bien m'inscrire à ta table :mrgreen:
Attention : c'est juste une préférence. J'ai rien contre un INS/MV, ça sera juste pas la même soupe.
ImageImage
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Table libre exceptionnelle - Kikinakoi online - 21 mai 2023

Message par celebmoth »

Perso les 2 me vont mais je dirai un léger avantage à Star Trek même si le bourrin en moi sera heureux de jouer à INS/MV...
Répondre