Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 14 mai 2023.


! Toutes celles et ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs et meneuses ont jusqu'à mercredi à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


Petite remarque pour les meneurs et meneuses ! Fenrisulven leur rappelle qu'il a mis "un template de proposition de table ici. Ce serait cool si on essayait de l'utiliser. La raison à cela c'est qu'on a pas de mal de nouveaux et nouvelles qui débarquent sur le forum sans même avoir eu le moindre contact verbal avec un seul membre. De ce fait, quand on met juste le nom du jeux, ce n'est pas clair pour les novices."

- Ce mercredi 10 mai en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs et joueuses pourront s’inscrire à une seule table du mercredi au soir jusqu'au samedi à 20H.

Attention ! Soyez bien attentif/attentive de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs ou joueuses maximum par table).

- Le samedi 13 mai 2023 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des recommandations sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605


Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 07/05/2023 à 19h33)

1) COMPLÈTE Table en anglais "Dungeon Crawl Classics : The Veiled Vaults of the Onyx Queen" proposée par Pierjac (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 4) :
- morton
- N1gthraven
- Yargol
- Crawd

2)" Shonen ー 春のパーテイー" proposée par Aurejpn (Reste 1 place(s) disponible(s) sur 5
- Fenrisulven
- Melawdas
- jexbe
- Unonuctium
-

3)"Table libre 03" proposée par MJ03 (Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :
-
-
-
-
-

4)"Rattrapage campagne Star Wars" proposée par MauvaisMojo(Reste 0 place(s) disponible(s) sur 0) :

-
-
-
-
-


5)"Rattrapage campagne Fallout" proposée par Irstar(Reste 0 place(s) disponible(s) sur 0) :

-
-
-
-
-
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée :biggrin:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Hello Auréjpn,

Je me permet de te rappeler qu'une table rattrapage de campagne pour Fallout a été demander pour la date du 14.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Bien vu :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Fallout - Irstar
Stat Wars - MauvaisMojo
D&D - pierjac
Shōnen - Aurejpn
Shōnen - Fenrisulven
D&D - morton
Shōnen - Melawdas
D&D - N1gthraven
D&D - Crawd
Shonen - Jexbe
Shonen - Ununoctium
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par pierjac »

Bonsoir à toutes et à tous,

Cette semaine, je vous propose une nouvelle table en anglais...sans plus attendre, voici les infos:


Image

Hi!

This Sunday, I invite you to join me for a Dungeon Crawl Classics adventure.

Title: "The Veiled Vaults of the Onyx Queen" (it's an official level 0 "funnel" adventure)

Abstract: "The Queen’s Onyx Jubilee is set to begin, marking the 95th year of the merciful monarch’s glorious reign. While the entire realm celebrates the good fortune of their long-lived sovereign, a group of common villagers fights to stay alive. For them, the festivities have become a nightmare, as the sounds of revelry are replaced by screams of terror – their own!" (back cover of module #101: The Veiled Vaults of the Onyx Queen).

Game system: Dungeon Crawl Classics. Each player will play four randomly generated level 0 characters. If you haven't tried it yet, it's a one of a kind experience :mrgreen:

Beginners friendly: Yes.

Number of players: 2 to 4.

A few words about the game world: "You’re no hero. You’re an adventurer: a reaver, a cutpurse, a heathen-slayer, a tight-lipped warlock guarding long-dead secrets. You seek gold and glory, winning it with sword and spell, caked in the blood and filth of the weak, the dark, the demons, and the vanquished. There are treasures to be won deep underneath, and you shall have them. Return to the glory days of fantasy with the Dungeon Crawl Classics Role-Playing Game. Adventure as 1974 intended, with modern rules grounded in the origins of sword & sorcery. Fast play, cryptic secrets, and a mysterious past await you: turn the page…" (Goodman Games' introduction to the new players four in the core rulebook).

Image

I'll bring some dice to share if needed during play :cool:

If you want to learn more about the game: https://www.youtube.com/watch?v=OQpdAop4oS8

Take care,

:mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

pierjac a écrit : 08 mai 2023, 22:06 This Sunday, I invite you to join me for a Dungeon Crawl Classics adventure.

Title: "The Veiled Vaults of the Onyx Queen" (it's an official level 0 "funnel" adventure)
I know that one ! :cool:
ImageImage
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par pierjac »

Stéphane81 a écrit : 08 mai 2023, 23:29
pierjac a écrit : 08 mai 2023, 22:06 This Sunday, I invite you to join me for a Dungeon Crawl Classics adventure.

Title: "The Veiled Vaults of the Onyx Queen" (it's an official level 0 "funnel" adventure)
I know that one ! :cool:
Yes indeed :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Rodar
Troll
Troll
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2022, 08:52
Prénom : François

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Rodar »

Bonjour, désolé si ma question est stupide mais pourquoi organiser des tables en anglais ? :geek:
Image
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

La loi de l'offre et de la demande :mrgreen:
On a 1 ou 2 personnes qui ne parlent pas français et plusieurs amateurs de la langue de Shakespeare, on permet donc qu'une table en anglais soit proposée. :wink:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Rodar
Troll
Troll
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2022, 08:52
Prénom : François

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Rodar »

Okédac :surprised:
C'est con ça fait un bail que je veux essayer DCC mais je me demande si mon niveau d'anglais est suffisant pour que la partie soit fluide :confused:
Hmmm je vais réfléchir encore un peu avant de m'inscrire
Image
Répondre