Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par pierjac »

Rodar a écrit : 10 mai 2023, 12:07 Okédac :surprised:
C'est con ça fait un bail que je veux essayer DCC mais je me demande si mon niveau d'anglais est suffisant pour que la partie soit fluide :confused:
Hmmm je vais réfléchir encore un peu avant de m'inscrire
Hello,
Oui, à mon avis, DCC est un système qui vaut le détour (au moins une fois dans sa vie de rôliste).
Si tu te sens suffisamment à l'aise pour une table en anglais, tu es le bienvenu...sinon, pas de regrets, je la proposerai certainement en français une fois les campagnes terminées (ou peut-être avant) :cool:
PJ
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

SHONEN ~ 春のパーテイー

Vous avez envie d'être les héros débutant d'un shonen, alors c'est parti. :mrgreen:
Nous sommes dans une petite ville du Japon actuel, un petit festival (matsuri) se prépare pour accueillir le printemps après un hiver rigoureux. Vos personnages se rencontrent là, pour passer...une bonne soirée. :twisted:
Ouverts de 3 à 5 joueurs.
Je vais tester une version "spéciale shōnen" du système Apocalypse, donc l'histoire est créée en coopération avec les Joueurs, pour réaliser des Actions, ils lancent 2 dés pour faire plus que 5 et décider de la suite.
L'histoire se passe dans un shōnen (manga pour "garçons adolescents") avec les caractéristiques typiques (le vieux sensei bizarre, le héros beaucoup trop sympa, le rival mais qui est aussi le bon pote du héros, le pouvoir de l'amitié,...).
1_xeIOEO_TieWgOOiBUHuvnQ.0.jpeg.jpg
1_xeIOEO_TieWgOOiBUHuvnQ.0.jpeg.jpg (216.55 Kio) Vu 573 fois
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Rodar
Troll
Troll
Messages : 25
Enregistré le : 22 juin 2022, 08:52
Prénom : François

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Rodar »

pierjac a écrit : 10 mai 2023, 12:42 Hello,
Oui, à mon avis, DCC est un système qui vaut le détour (au moins une fois dans sa vie de rôliste).
Si tu te sens suffisamment à l'aise pour une table en anglais, tu es le bienvenu...sinon, pas de regrets, je la proposerai certainement en français une fois les campagnes terminées (ou peut-être avant) :cool:
Okay, je pense que je vais attendre la VF alors :cool:
Oui c'est typiquement le genre de vibes qui m'attire :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Les inscriptions sont ouvertes :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Fenrisulven »

Je m'inscris à la table Shonen.
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
morton
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 14
Enregistré le : 21 avr. 2023, 17:07
Prénom : Rodrigo

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par morton »

pierjac a écrit : 08 mai 2023, 22:06 Bonsoir à toutes et à tous,

Cette semaine, je vous propose une nouvelle table en anglais...sans plus attendre, voici les infos:


Image

Hi!

This Sunday, I invite you to join me for a Dungeon Crawl Classics adventure.

Title: "The Veiled Vaults of the Onyx Queen" (it's an official level 0 "funnel" adventure)

Abstract: "The Queen’s Onyx Jubilee is set to begin, marking the 95th year of the merciful monarch’s glorious reign. While the entire realm celebrates the good fortune of their long-lived sovereign, a group of common villagers fights to stay alive. For them, the festivities have become a nightmare, as the sounds of revelry are replaced by screams of terror – their own!" (back cover of module #101: The Veiled Vaults of the Onyx Queen).

Game system: Dungeon Crawl Classics. Each player will play four randomly generated level 0 characters. If you haven't tried it yet, it's a one of a kind experience :mrgreen:

Beginners friendly: Yes.

Number of players: 2 to 4.

A few words about the game world: "You’re no hero. You’re an adventurer: a reaver, a cutpurse, a heathen-slayer, a tight-lipped warlock guarding long-dead secrets. You seek gold and glory, winning it with sword and spell, caked in the blood and filth of the weak, the dark, the demons, and the vanquished. There are treasures to be won deep underneath, and you shall have them. Return to the glory days of fantasy with the Dungeon Crawl Classics Role-Playing Game. Adventure as 1974 intended, with modern rules grounded in the origins of sword & sorcery. Fast play, cryptic secrets, and a mysterious past await you: turn the page…" (Goodman Games' introduction to the new players four in the core rulebook).

Image

I'll bring some dice to share if needed during play :cool:

If you want to learn more about the game: https://www.youtube.com/watch?v=OQpdAop4oS8

Take care,

:mrgreen:
I want to play this! Playing in english for once should be comfortable.
Melawdas
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 13
Enregistré le : 18 mars 2023, 16:21
Prénom : Ethan

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Melawdas »

Est-ce que je peux m'inscrire pour la table shonen svp? :biggrin:
N1ghtraven
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 9
Enregistré le : 04 mars 2023, 15:39
Prénom : Fábio

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par N1ghtraven »

Hello, I'm interested on the D&D in english :mrgreen:
Avatar du membre
Yargol
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 84
Enregistré le : 15 juil. 2021, 23:40
Prénom : Yael

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Yargol »

I would like to try the english version of D&D. Even if I don't speak english like a bilingual, it makes quite some time since i played d&d and why not meet more other fellow members i won't quite necessarily have others ocasions to play with. :mrgreen:
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 14 mai 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Personne pour une petite partie de shōnen ?
téléchargement.jpeg.jpg
téléchargement.jpeg.jpg (8.04 Kio) Vu 496 fois
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Répondre