Tables libres - 30 avril 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 993
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Tables libres - 30 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 30 avril 2023.


! Toutes celles et ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs et meneuses ont jusqu'à mercredi à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


Petite remarque pour les meneurs et meneuses ! Fenrisulven leur rappelle qu'il a mis "un template de proposition de table ici. Ce serait cool si on essayait de l'utiliser. La raison à cela c'est qu'on a pas de mal de nouveaux et nouvelles qui débarquent sur le forum sans même avoir eu le moindre contact verbal avec un seul membre. De ce fait, quand on met juste le nom du jeux, ce n'est pas clair pour les novices."

- Ce mercredi 26 avril en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs et joueuses pourront s’inscrire à une seule table du mercredi au soir jusqu'au samedi à 20H.

Attention ! Soyez bien attentif/attentive de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs ou joueuses maximum par table).

- Le samedi 29 avril 2023 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des recommandations sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605


Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 23/04/2023 à 19h33)

1)"Abstract Donjon (table PAS en english)" proposée par Fenrisulven (Reste 4 place(s) disponible(s) sur 4) :
-
-
-
-

2)COMPLÈTE "Symbaroum" proposée par Adri_N7 (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5)
- HollowMM
- swann
- l'amie de swann
- Lhyanop
- l'ami d'Adri_N7

3) COMPLÈTE"CrossWorld" proposée par Irstar (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :
- g36chris
- Thurstan
- Yargol
- tintin
- jexbe

4) COMPLÈTE "Rattrapage de campagne : Delta Green" proposée par Mi k l (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :


5)COMPLÈTE "Rattrapage de campagne : Faerun" proposée par celebmoth (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée :biggrin:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 993
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 30 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

- Rattrapage de campagne Faerun - celebmoth - c'est noté
- Rattrapage de campagne Delta Green - Mi k l - c'est noté
- Abstract Donjon - Fenrisulven - c'est noté
- Symbaroum - Adri_N7 - c'est noté
- CrossWorld - Irstar - c'est noté
- Symbaroum - HollowMM - c'est noté
- CrossWorld - g36chris - c'est noté
- Crossworld - Thurstan - c'est noté
- Symbaroum - swann - c'est noté
- Symbaroum - l'amie de swann - c'est noté
- Symbaroum - Lhyanop - c'est noté
- Symbaroum - l'ami de Adri_N7 - c'est noté
- LA TABLE SYMBAROUM EST COMPLÈTE
- Crossworld - Yargol - c'est noté
- Crossworld - Tintin - c'est noté
- Crossworld - jexbe - c'est noté
- LA TABLE CROSSWORLD EST COMPLÈTE
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
HollowMM
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2023, 20:08
Prénom : Marc

Re: Tables libres - 30 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par HollowMM »

Salut salut, je suis assez bouillant à l'idée de m'inscrire à une des tables si un MJ sauvage apparait!
tu bluffes Martoni
Avatar du membre
Adri_N7
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 9
Enregistré le : 11 avr. 2023, 14:13
Prénom : Adriano

Re: Tables libres - 30 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Adri_N7 »

Bonsoir à tous joueurs, joueuses et curieux,

Je vous propose de m'accompagner dans l'univers du JDR...

Symbaroum

Symbaroum est une porte vers un autre monde, sombre et unique. Alors joignez vous à l’aventure ! Explorez l’immense forêt de Davokar à la recherche de trésors, de savoirs oubliés et de gloire. Les opportunités pour votre personnage, habitant la région, sont innombrables. Il pourra être amené, qui sait, à aider la reine Korinthia dans ses ambitieux projets civilisateurs, ou à rejoindre les barbares qui tentent de comprendre et de préserver les secrets de Davokar. Vous pourrez également affronter les anciennes puissances de la région dans l’espoir d’y gagner gloire et richesses.

Quoi que vous décidiez, Symbaroum vous entraînera dans de longues et périlleuses expéditions au milieu de ruines antiques, de dangereux périples sur des eaux d’un noir impénétrable, sous des cieux sans étoiles, et à affronter des chefs barbares, des trolls voraces et des abominations enragées. Dans cet univers, chaque pas mène vers l’aventure et le moindre de vos souffles pourrait bien être le dernier.

Approprié aux débutants ?

Oui, bien sûr ! Je vous ferai jouer le scénario d'initiation

Informations supplémentaires

Le jeu est sombre et punitif.

https://www.aka-games.fr/aka_site/jeux- ... symbaroum/

Places disponibles

1/5

N'hésitez pas à me poser vos questions :razz:
- MJ sur Symbaroum & ONE%
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 244
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Tables libres - 30 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Fenrisulven »

Je proposerai ce Dimanche une table Abstract Dungeon en anglais.

--

I will propose this Sunday an Abstract Dungeon table in english.

Name of the game

Abstract Dungeon

Description of the game

Abstract Dungeon is a simple game system inspired by Dungeons and Dragons. It's a game where you play an adventurer in a medieval fantasy universe. You crawl into dungeons, fight against monsters, save innocent villagers and gather treasures.

Adapted for newcomers ?

Yes. The explanation of the game system doesn't take long with Abstract Dungeon.

More information

We will create new characters at the start of the game.

Aside from that, I'll see during the week which scenario I would like to propose.
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
HollowMM
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2023, 20:08
Prénom : Marc

Re: Tables libres - 30 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par HollowMM »

Je me ferais une joie d’y participer @adry
tu bluffes Martoni
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 993
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 30 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

HollowMM a écrit : 24 avr. 2023, 09:40 Je me ferais une joie d’y participer @adry
Les inscriptions pour les Joueurs s'ouvrent mercredi à 20h. :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 30 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Bonjour a tous, Je viens pour vous présenté une nouvelle table de Crossworld, avec un nouvelle épisode de la guerre du cauchemars, Pour rappel c'est une campagne libre donc les joueurs sont libre de venir et de s'en aller entre les séances de leur bon grès et aucune exigence de présence n'est demander.

J'invite aussi les régulier a laisser de temps en temps de la place pour les nouveaux afin de d’expérimenté le système.

Et tout de suite le spitch.

Bienvenue dans l'univers de CROSSWORLD

Qu'est ce que CROSSWORLD : C'est un omnivers qui ce déroule dans l'imaginaire collectif de la penser, dans cette endroit ou tout est possible, chaque univers qui existe, a existé et existerons sont accessible grâce a des portail et le joyaux de cette univers est son centre administratif baptiser le NEXUS, le centre administre ou toute les cultures ce rencontre héberge le plus imposant et le plus improbable des bâtiments, le SMITE, ce bâtiment héberge toute les entité les plus puissante qui existe et gouverne l'omnivers d'une mains de fer.

Que ce passe t'il dans CROSSWORLD?

Le Hard West est actuellement sur grâce a l'intervention des aventurier de la guilde du phénix, Mais le combat n'est pas fini car les créature continue de roder dans d'autre monde désoler.

Le Nexus aillant reformer ces troupes ce prépare pour une nouvelle opération mais ne pouvant s'immiscer dans les mondes qui ne sont pas dans leur influence, ils se retrouve limité dans leur choix d'action afin d'évité tout incident diplomatique avec les autres multivers.

C'est pour cette raison qu'ils font appel a la division Chimère, une division secrète du nexus prévue pour leur opération clandestine et sacrifiable en cas ou leur agents serait exposer.

Vous serez membre de la sanction qui vas partir pour la prochaine mission, votre objectif sera d'entré dans un monde désoler afin de prendre possession d'un relais Quantique multidimensionnel afin d'espionner les mouvements des créatures du cauchemars dans la zone de porter du relais.

Pour raison de confidentialité le Nexus vous brieferais sur le chemins de mission.

Qui peut y jouer et comment ce présente le système ?

Tout le monde est le bienvenue, que vous soyez débuté ou expérimenté le système et l'univers est prévue pour encouragé principalement le role-play et la liberté d'action en appliquant certaine règles pour garder un équilibre entre réussite et échec.

Les actions ce jouerons avec un dès 20, mais attention pour les joueurs qui ont pu jouer à Crossworld a l’époque, le système de création de personnage a été modifier afin de pouvoir le rendre exploitable pour de réelle campagne dans l’univers de Crossworld.

L’essence de Crossworld a été préserver, le système est essentiellement orienté sur la narration, ce qui veut dire que vous allez me décrire l’action de vos personnages et la difficulté de vos jet dépend de la complexité de votre action.

Qu'avez vous besoin?

Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage si vous savez déjà ce que vous voulez jouer le plus dur est fait et l’univers de Crossworld est grandement permissif (juste par respect pour les autres joueurs les concept dérangeant et perturbant ne sera pas accepter), la finalisation peut ce faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous.

Pour les dés si vous avez votre propre set, tant mieux mais j'ai quelque set que je peut prêter pour la séance si besoin.

Aussi du papier et de quoi écrire.

Note : Je peut accepter un groupe de 5 joueurs mais 4 reste l’idéal pour moi.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 262
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 30 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par g36Chris »

Bon, je ne peux résister à l'appel de Crossword, et vu le nombre de tables déjà présentes, je proposerai la mienne une prochaine fois :lol:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 30 avril 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

g36Chris a écrit : 25 avr. 2023, 08:48 Bon, je ne peux résister à l'appel de Crossword, et vu le nombre de tables déjà présentes, je proposerai la mienne une prochaine fois :lol:
Désoler d'avoir pris ta place :confused: mais j'aimerais bien assister a ta table pour voir ce que cela donne, si tu la propose le 14 je ne pourrais pas, rattrapage de campagne :cool: .
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Répondre