Présentation aaaaaaaah

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Kaelle
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2023, 15:12
Prénom : Lucille

Présentation aaaaaaaah

Message par Kaelle »

Heyooo!

Donc, well ... Je m'appelle Lucille, 25 ans. Ayant longtemps été curieuse de participer à cette activité, et n'arrivant pas à organiser des jeux avec mes amis, j'ai récemment participé à des activités initiation aux jeu de rôle, au Chiroux, je serai intéressée de venir rejoindre la guilde, pour, dans un premier temps participer à des évènements isolés pendant les grandes vacances, et pourquoi pas faire partie d'une partie suivie à partir de septembre ! We'll see.

J'ai toujours été fort dans mon imagination, maman me reprochant de ne pas être assez les pieds sur terre.
Je suis fan de Dracula, aimant ̶l̶e̶s̶ ̶o̶m̶b̶r̶e̶s̶ ̶e̶t̶ ̶t̶o̶u̶t̶ ̶c̶e̶ ̶q̶u̶i̶ ̶e̶s̶t̶ ̶o̶b̶s̶c̶u̶r̶,̶ ̶r̶i̶e̶n̶ ̶n̶e̶ ̶m̶e̶ ̶p̶l̶a̶î̶t̶ ̶t̶a̶n̶t̶ ̶q̶u̶e̶ ̶d̶'̶ê̶t̶r̶e̶ ̶s̶e̶u̶l̶e̶ ̶a̶v̶e̶c̶ ̶m̶e̶s̶ ̶p̶e̶n̶s̶é̶e̶s̶.̶ les trucs Sp00ky en général, je dessine, compose de la musique (par logiciel well) mais procrastine ASF. J'ai toujours eu le besoin d'exprimer mon univers, créer.


And voilà.
Je pense
Suinte bien des pieds, ça attirera les escargots ils pourront te les lécher pour purifier ta peau, tu glisseras mieux après
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Présentation aaaaaaaah

Message par Fenrisulven »

Salut Lucille, bienvenue parmi nous.

Si tu es intéressée par le fait de nous rejoindre pour des parties one-shot, je peux déjà te diriger vers le post qui explique comment venir à nos parties de tables libres: viewtopic.php?t=712

A+
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Présentation aaaaaaaah

Message par g36Chris »

Sois la bienvenue ! J'espère que tu te plairas dans nos univers variés :razz:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Présentation aaaaaaaah

Message par Irstar »

Bonjour Kaelle, sois le bienvenue parmis nous.

En lisant ta petit description, j'aimerais t'invité a regarder régulièrement les poste sur les tables libre.

Je propose moi-même des séances dans un omnivers appeler Crossworld qui pourrait laisser libre court a ton imagination, juste quelque petite règles que le système mets en place pour évité d'avoir un perso overcheat mais jusqu'as maintenant j'ai toujours eu des concept intéressent a découvrir.

Je mène actuellement un campagne mais je propose Crossworld en parallèle quand mon agenda le permet et sache qu'actuellement avec Crossworld je suis sur le principe d'une campagne libre, et donc en gros chaque séance est une suite d'évènement logique en lien au séance précédente mais aucun obligation de présence est demander tu viens au séance que tu veux et cela n'aura aucun impact si tu est absent les autre séance (le scénario a été aussi penser pour inclure cela).

Voila j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les différents maitre de jeux que la Guilde peut proposer.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Présentation aaaaaaaah

Message par Stéphane81 »

Bienvenue ! Nous t'accueillons avec un sourire ensoleillé :cool:
Image
ImageImage
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Présentation aaaaaaaah

Message par Aurejpn »

Nos salutations Kaelle, Lucille,

Je constate que tu as déjà été accueillie mais je t'informe juste des détails. :wink:

Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance :cool:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Ununoctium
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2023, 21:57
Prénom : Alexandra

Re: Présentation aaaaaaaah

Message par Ununoctium »

Bonjour Kaelle et bienvenue à toi!
Je vois que tout t´a été dit ou presque alors au plaisir de te croiser lors d´une table libre (il y en a une exceptionnelle demain)

Ununoctium/Alexandra
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Présentation aaaaaaaah

Message par pierjac »

Bonjour Kaelle,

A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous :cool:

Au plaisir de te retrouver autour d'une table de jeu :mrgreen:
PJ
Répondre